Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

• 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 715 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
181
Oué, entre l'Asylum dont le proprio d'immeuble fait sauter les plombs (vécu à une soirée Flexible Future : le patron du bar devait rester devant le casier électrique dans l'escalier de l'immeuble pour empêcher le proprio de venir faire sauter les plombs une deuxième fois :shootme: ) et qui est hyper-surveillé par les flics dès 1h10, la Crèmerie qui annule tout concert jusqu'en janvier et qui n'a pas les thunes pour remettre aux normes (cf l'interview de Stéphane, le patron, dans l'Est de samedi), les Passagers du Zinc en instance de fermeture, le Seven (en bas) fermé depuis un an et demi, les Arcades qui passent d'un bon bar métal et rock à un petit bar pour punk à roulettes, le Madelayn's qui affirme son statut de bar à charclos au lieu de continuer sur la belle lancée de Noël dernier, où ils avaient organisé une semaine de concerts et soirées électro (on avait joué le 23 Décembre, c'était bien cool)...

Bin, franchement, y'a plus grand-chose... :(((
182
:non: le Mad j'y ai joué une fois et ça me suffis :oops2: le barman est super fun :lol: :bravo:
183
J'étais pas au courant pour la cremerie. C'est vraiment très con.

184
Ca devient vraiment sympa besançon.
Plus de concerts.
Plus de magasins de cd dans quelques mois.
Mais des opticiens, des kebabs et des boutiques de telephonie à la con à tous les coins de rues.
:|
185
OUep.

Par contre à Héricourt, le Catering Café assure bien. Ce dernier WE, y'avé un mini-festoche bien sympa...
Comme y'a pas eu bcp de promo, c'était pas trop bondé de monde, super coolos en fait, que des vieux habitués du coin presque...

Pis y'avait un super son au concert de Nârâyana.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

186
Lol j'avais joué au Mad, enfin au Bodéga (à l'époque, y a 3 ans je crois)...
Assez bizarre comme ambiance : entre les poivros du coins qui te matte pendant les balances l'après-midi et le patron qui t'avoue sortir de zonzon et qui te dis "2 minutes" en passant en coup de vent avant ton concert... Ca laisse des souvenirs.
Bezak ça fait un moment que j'y mets plus trop les pieds mais effectivement il paraît que ça "s'éteint"

Y a pas un petit bar qui va sauter sur le créneau là ?

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

187
Hé j'ai vu dans le "BVV" (Besançon Votre Ville) qu'ils projettent d'ici 2006 une salle de concert à Besançon, oui vous avez bien lu, consacrée aux musiques modernes... Donc une salle de concerts pour djeun's quoi ! :bravo:
Ce serait à la Malatte, et ça s'appelle le SMAC ou un truc comme ça je crois... Regardez dans le BVV, moi ça m'a fait plaisir de lire ça, apparemment le projet est sérieux.
Enfin... Du nouveau... :aime2:
188
Eh ben ouais, mais les travaux commencent fin 2007.
Une salle de 600 et une de 300.
Le projet est sérieux oui.
189
Une salle de concert à la Malatte ? j'imagine 600 personnes sur la route qui longe le Doubs, ça risque d'être chaud. Ils ont dû prévoir des améangements je suppose.
Après c'est un chouette projet car ça manque vraiment sur Besac. Avec un peu de chance ils auront prévu des locaux de répet et des trucs de ce style.

190
J'ai entendu parler d'une grosse grosse salle (style Bercy) en projet, vers Moval, dans le 90, à 12 bornes de Belfort... un truc de ouf, qui se monterait en même tps que la ligne TGV...
rien d'officiel toutefois, c'est un bruit qui court...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.