Pas un franc comtois sur AF ?
- 354 réponses
- 79 participants
- 22 854 vues
- 73 followers
stega
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 18:27:22Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !
http://stegamusic.blogspot.fr/
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
231 Posté le 06/06/2007 à 21:00:39
Mais attends, la SMAC ça se situera à la place de la Rhodia en fait ?
Donc le samedi soir pour aller voir un concert faudra se taper la route la plus dangereuse de Besac à cause de tous les fins pleins qui conduisent comme des débiles pour aller au KGB (pardon : au 8ème Avenue ) !!!
En plus ce sera à la place de la Rhodia, on ira peindre où nous après ?
Et pis en bas, là, c'est quoi ce merdier ? A la place de ce truc il devrait y avoir le Mambo, la péniche bar - concerts quoi merde !
P'tain, tout fout le camp. mais bon, on aura notre salle... /
Donc le samedi soir pour aller voir un concert faudra se taper la route la plus dangereuse de Besac à cause de tous les fins pleins qui conduisent comme des débiles pour aller au KGB (pardon : au 8ème Avenue ) !!!
En plus ce sera à la place de la Rhodia, on ira peindre où nous après ?
Et pis en bas, là, c'est quoi ce merdier ? A la place de ce truc il devrait y avoir le Mambo, la péniche bar - concerts quoi merde !
P'tain, tout fout le camp. mais bon, on aura notre salle... /
Berzin
23749
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
232 Posté le 06/06/2007 à 23:24:10
A deux pas du Bastion.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
233 Posté le 09/06/2007 à 20:05:59
On pourra y allé à la nage apres les repet lol
stega
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 09/06/2007 à 21:38:41
ça a l'air assez sympa. PAr contre le ponton qui "s'avance sur la rivière", j'imagine les sauts de l'ange à la sortie des concerts...
http://stegamusic.blogspot.fr/
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
235 Posté le 10/06/2007 à 19:25:33
Voire, les jeters de relou pour un bain désaoûlant
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
236 Posté le 11/06/2007 à 18:13:11
La SMAC ça a l'air cool mais c'est qu'un pretexte pour nous parker nous les "noisers" hors du centre ville ...
je me demande quelles seront les progs et si les groupes locaux pourront y jouer... Apparement c'est les gens du cylindre qui devraient reprendre ce truc en partie ? et le cylindre fermerait si j'ai bien compris?
je me demande quelles seront les progs et si les groupes locaux pourront y jouer... Apparement c'est les gens du cylindre qui devraient reprendre ce truc en partie ? et le cylindre fermerait si j'ai bien compris?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
237 Posté le 11/06/2007 à 19:09:49
Ha bon ?
Je file demander à Bédo
Je file demander à Bédo
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
238 Posté le 11/06/2007 à 19:15:54
Si c'est pour ouvrir une salle pour en fermer une autre ça crain du cul...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
239 Posté le 11/06/2007 à 19:36:18
En même temps, c'est pas vraiment la même envergure. Donc, à choisir, autant qu'ils ferment le cylindre et sa salle suintante de transpi.
De plus, le cylindre, de par sa taille, est limité au niveau de l'importance des groupes qu'il peut prétendre inviter. Là, on peut esperer plus de choses intéressantes et importantes.
De plus, c'est deux salles de prévues, pas une.
De plus, si jamais je vois un truc qui me plait, je pourrais y aller à pied contrairement au cylindre.
De plus, le bruit hors du centre ville est mieux que pas de bruit du tout.
De plus, ben rien.
De plus, le cylindre, de par sa taille, est limité au niveau de l'importance des groupes qu'il peut prétendre inviter. Là, on peut esperer plus de choses intéressantes et importantes.
De plus, c'est deux salles de prévues, pas une.
De plus, si jamais je vois un truc qui me plait, je pourrais y aller à pied contrairement au cylindre.
De plus, le bruit hors du centre ville est mieux que pas de bruit du tout.
De plus, ben rien.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
240 Posté le 11/06/2007 à 22:11:10
:
En somme, si on vient on saura où dormir ?
Citation : De plus, si jamais je vois un truc qui me plait, je pourrais y aller à pied contrairement au cylindre
En somme, si on vient on saura où dormir ?
- < Liste des sujets
- Charte