Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pas un franc comtois sur AF ?

  • 354 réponses
  • 79 participants
  • 22 425 vues
  • 73 followers
1 Pas un franc comtois sur AF ?
Allez, va, quelques noms... y'a pas de honte, la Franche Comté c'est magnifique. Et puis moi qui viens d'arriver sur Besac je ne demande qu'à partager avec quelques afiens du coins... ras le bol de faire de la zique seul devant son ordi. Le contact avec des musiciens humains me manque. J'en suis à utiliser en boucle le dailay Lama rien que pour avoir de la compagnie !

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le premier post
231
:8O: Mais attends, la SMAC ça se situera à la place de la Rhodia en fait ?
Donc le samedi soir pour aller voir un concert faudra se taper la route la plus dangereuse de Besac à cause de tous les fins pleins qui conduisent comme des débiles pour aller au KGB (pardon : au 8ème Avenue :fache: ) !!!

En plus ce sera à la place de la Rhodia, on ira peindre où nous après ?
Et pis en bas, là, c'est quoi ce merdier ? A la place de ce truc il devrait y avoir le Mambo, la péniche bar - concerts quoi merde !

P'tain, tout fout le camp. mais bon, on aura notre salle... :bravo: / :|
232
A deux pas du Bastion. :mrg:

 

233
On pourra y allé à la nage apres les repet lol
234
ça a l'air assez sympa. PAr contre le ponton qui "s'avance sur la rivière", j'imagine les sauts de l'ange à la sortie des concerts...

http://stegamusic.blogspot.fr/

235
Voire, les jeters de relou pour un bain désaoûlant :volatil:
236
La SMAC ça a l'air cool mais c'est qu'un pretexte pour nous parker nous les "noisers" hors du centre ville ... :furieux:
je me demande quelles seront les progs et si les groupes locaux pourront y jouer... Apparement c'est les gens du cylindre qui devraient reprendre ce truc en partie ? et le cylindre fermerait si j'ai bien compris?
237
:8O: Ha bon ?

Je file demander à Bédo
238
Si c'est pour ouvrir une salle pour en fermer une autre ça crain du cul...
239
En même temps, c'est pas vraiment la même envergure. Donc, à choisir, autant qu'ils ferment le cylindre et sa salle suintante de transpi.

De plus, le cylindre, de par sa taille, est limité au niveau de l'importance des groupes qu'il peut prétendre inviter. Là, on peut esperer plus de choses intéressantes et importantes.

De plus, c'est deux salles de prévues, pas une.

De plus, si jamais je vois un truc qui me plait, je pourrais y aller à pied contrairement au cylindre.

De plus, le bruit hors du centre ville est mieux que pas de bruit du tout.

De plus, ben rien.
240
:

Citation : De plus, si jamais je vois un truc qui me plait, je pourrais y aller à pied contrairement au cylindre


En somme, si on vient on saura où dormir ? :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.