Les Bourguignons .
- 160 réponses
- 62 participants
- 18 108 vues
- 59 followers
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 09:15:50Les Bourguignons .
Un petit message pour créer le sous-forum "Bourgogne", n'hésitez pas à écrire quelque chose ....
Ne me laissez pas tout seul
Ne me laissez pas tout seul
tim l'enchanteur
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 10/12/2005 à 23:34:02
Ben c'est sûr, ça vaut pas techno import, mais bon, moi à l'époque, ça me faisait plaisir de passer des heures à squatter les platoches de yannick
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 10/12/2005 à 23:50:06
Oui, je suis d'Auxxerre,
D'ailleurs un premier Label de musique electronique est ne a Auxerre y a deja quelques temps.
Tout Style confondus. production Ambient - House - Techno - Hard - Etc...mais a tendance Aciiid Music.
Sortie de la prochaine compil prevue pour Fevrier 2006
Distibuer par "La Baleine".
Si vous voulez PLus de renseignements ou envoyer une demo, envoyer un email a l'adresse suivante sidchip@hotmail.com.
Reponse avec RETOUR, environ 1 mois apres reception de votre Demo.
D'ailleurs un premier Label de musique electronique est ne a Auxerre y a deja quelques temps.
Tout Style confondus. production Ambient - House - Techno - Hard - Etc...mais a tendance Aciiid Music.
Sortie de la prochaine compil prevue pour Fevrier 2006
Distibuer par "La Baleine".
Si vous voulez PLus de renseignements ou envoyer une demo, envoyer un email a l'adresse suivante sidchip@hotmail.com.
Reponse avec RETOUR, environ 1 mois apres reception de votre Demo.
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 12/12/2005 à 11:59:29
Amleth, parfois à Anost, 71, capitale culturelle du Morvan.
Je vous salue.
Je vous salue.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 15/12/2005 à 07:16:47
AAhh, le MORVAN, Nom de Diou.
ANOST, tout en pente avec le camping tt en bas.
Le mont BEUVRAY avec VERCINGETORIX et CESAR, (qui sont deja partis depuis longtemps, n'essayez pas de les trouver au cas ou vous y alliez, Hun !)
Les SETTONS, le LAC DE ST AGNAN, etc....
Ah vivement les vacances d'ete,
Et la musique ds tt ca
Ca pete des fois ds le MORVAN ???? a part les balloches et festoches MUsette pour nos touristes HOllandais et Anglais qui innondent la region en periode Estivale !!!!!!!!!!!!!
Ya des TEUFS l'ete ds la MORVAN, dans quel coin en gros ???????
ANOST, tout en pente avec le camping tt en bas.
Le mont BEUVRAY avec VERCINGETORIX et CESAR, (qui sont deja partis depuis longtemps, n'essayez pas de les trouver au cas ou vous y alliez, Hun !)
Les SETTONS, le LAC DE ST AGNAN, etc....
Ah vivement les vacances d'ete,
Et la musique ds tt ca
Ca pete des fois ds le MORVAN ???? a part les balloches et festoches MUsette pour nos touristes HOllandais et Anglais qui innondent la region en periode Estivale !!!!!!!!!!!!!
Ya des TEUFS l'ete ds la MORVAN, dans quel coin en gros ???????
vinkent
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 15/12/2005 à 17:51:43
Salut à tous moi aussi jsui du coin de dijon!!
représente la golden coast!!
représente la golden coast!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 15/12/2005 à 20:45:32
Salut collègue dijonnais
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 19/12/2005 à 12:15:20
Citation : Ya des TEUFS l'ete ds la MORVAN, dans quel coin en gros ???????
J'en sais rien... quand je vais là-bas, c'est pour bouffer, boire, me balalder et écrire. Alors les teufs ...
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 20/12/2005 à 10:48:30
Citation : dans un magasin situé rue du temple à Auxerre (je ne me souviens plus du nom, mais il était en sous-sol, en face de Monoprix).
???
En face de monoprix , c'était je crois " noveco "
qui avait son rayon disque - correctement garni - en sous-sol effectivement.
une époque où l'A.J.A. n'était pas encore en ligue 1 , où certains d'entre vous vous n'etaient pas nés.
à Auxerre il y avait quelques endroits mythiques : André Trichot dont l'orchestre de bal a écumé la région pendant longtemps , le magasin des frères Pélissier , le penalty bar , les sables de Branche , le Celia...
Anonyme
1226
89 Posté le 21/12/2005 à 11:55:15
Citation : le Celia...
Ah le celia c une ancienne abbaye. ma mère y allait ... puis se fut mon tour renommé entre temps les templiers maintenant fermé(snif) racheté par Mr renaudin (le proprietaire du resto l'auberge des tilleuils sur les bords de l'yonne il doit en faire une salle de resto piano bar normalement)
G une peinture a l'huile des lieux (en date de 1958 je crois) je ferais une photo et la poserait...
Citation : Ya des TEUFS l'ete ds la MORVAN, dans quel coin en gros ???????
Bah si normalement pour cet été aux alentours d'auxxerre sur un rayon de 15km... plus d'info... plus tard.....
Rémy M. (chimimic)
14209
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 21/12/2005 à 21:06:33
Ah , André Trichot ! Super sympa comme gars !
Il a assisté à une de mes émissions radio, quand j'avais mon studio dans ma chambre à coucher (photo dans profil) ! Il était venu avec une de ses élèves (Catherine si je me rappelle bien), un dimanche matin, après une soirée qu'ils avaient passé (pour jouer de la musique) dans je ne sais plus quelle région. Ils n'avaient pas dormi et venaient de faire la route de nuit. Si je m'en souviens !
Quand j'y repense... Ca a tout de même bien dû le changer des radios professionnelles !
Il a assisté à une de mes émissions radio, quand j'avais mon studio dans ma chambre à coucher (photo dans profil) ! Il était venu avec une de ses élèves (Catherine si je me rappelle bien), un dimanche matin, après une soirée qu'ils avaient passé (pour jouer de la musique) dans je ne sais plus quelle région. Ils n'avaient pas dormi et venaient de faire la route de nuit. Si je m'en souviens !
Quand j'y repense... Ca a tout de même bien dû le changer des radios professionnelles !
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
- < Liste des sujets
- Charte