Sujet Snif.mp3 le retour: des avis!

• 1 follower
Sujet de la discussion Snif.mp3 le retour: des avis!
Voilà j'ai créé un nouveau sujet pour que tout les AFiens qui trouvait que mon morceau ferait une bonne intro puissent donner des avis sur la suite! :8)

bien entendu, les autres aussi peuvent donner leur avis ;)

c'est ici
Il est terrible celui là !!!! entre Jon Spencer et Doo Rag :bravo:

J'achete :bravo2: il pourrait partir encore plus en live avec un peu plus de longueur sur l etrip du milieu , la rythmique est extra !!!
Merciiiiii!!

oui tu as raison c'est prévu...la fin est baclée aussi...
Héhé! tu vas me cprriger cette fin alors! :ptdr:

Citation : la fin est baclée aussi

c'est ça les artistes : tu trouves un truc joli et tu te dis "c'est bien pensé la fin vraiment original quel talent" et la le gars te répond "ben non en faite j'ai mon café qui est tombé sur mon chat qui m'a griffé le molet en se levant ce qui fait que j'ai éclaté mes faders et que je n'avais plus que 3 pistes en entrée...

PT1 je vais me faire un café ....

:bravo: :?!:
minou ? minou ?
Non mais je trouve cette fin pas mal ( j'aime bien le fait de relancer le morceau avec un riff entraînant -me semble-t'il- et puis ça s'arrête, un peu à la prince :aime2: )....

mais elle sonne pas comme je voudrais...encore mal amené puis ces samples de voix stro hip-hoooop quoi
Je verrai bien une longueur à la walk this way ou encore le remix de queen de la pub évian avec des variations basses+voix puis basses+batterie puis voix+batterie
UP!!! Clickez ici!

merci pour les conseils odelho! :boire:
Bon c'est moins minimaliste que ton autre trackn je préfere.

Assez fou comme morceaun pas mal original, bien sympa.

La rythmique super simple avec la basse passe bien. Les sons sont bien trouvés, bien recherchés. Niveau sonore juste un reprohce: ca manque de basses, manque un bonne track de basse bien grave, bien grasses, par moment.
Et enfin dernier petit truc: ca reste trop calme. Je verrais bien un passage ou ca pete. Meme rythmique et basse, avec une grosse basse ne plus et plsu énergique.

Jacky repenti. SeuRn

Ouh moi j'aime beaucoup... :8O: Le son est nickel, bravo ! Tu pourrais facilement coller ça à l'image (film ou pub). Vraiment sympa et super propre, bravo. Ca me fait délirer ces traficages de voix ! Ca me fait penser à celui qui se faisait des voix de femme super réussies sur AF. Je me rappelle plus son nom mais ça sonnait grave.

C'est ce qui est cool aujourd'hui, tout est possible avec un home studio ! :bravo: