Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un seul bemol: certains panoramiques sont peut être un peu violent... Mais bon, je dis ça, je dis rien...
Encore!! Et continues!! Héhéhé...
0
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 01/05/2004 à 04:54:27
Yo!
voici un bref avis a moitie en train de dormir...
c tres interessant
j'accroche beaucoup a part le kick qui sonne beaucoup trop boite a rhytme pour moi
ms ca merite d'etre signe....
et c en effet un bonne intro
0
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 01/05/2004 à 04:55:25
Et c peut etre le meilleur morceau que j'ai entendu sur ce forum
mais pourkoi mettre ca ds breakbeat???
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
34Posté le 01/05/2004 à 11:33:05
Merci chers amis de la nuit
parfaitement d'accord avec toi Yanos pour les panos, je changerais ça.merci
Ca n'est pas un peu breakbeat? t'aurais mis ça où?
merci beaucoup à toi aussi
0
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 01/05/2004 à 14:35:12
Apres une reecoute + reveille
j'aime tjs... ms ce kick m'enerve egalement (avis personnel: on dirait un kick issu de boite a rhytmes genre rm1x qui gache un peu le reste. ca me fait penser a un kick qu'utiliseraient des mecs qui font habituellement de la tek pour un morceau breakbeat ou d+b)
au niveau pan, il y a peut etre un peu de boulot ms je changerai pas ce cote exagere qui rajoute de l'originalite au morceau
en ce qui concerne le genre, le breakbeat est pour moi des trucs style plump djs, chemical bro, etc... ms ton morceau est effectivement difficile a classer et puis apres tout on s'en bat, c d'la musique!
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
36Posté le 01/05/2004 à 19:22:01
Merci elvis pour le kick moi je l'aime bien....faudrait que je réécoute...
Eh bah JS ça à l'air de bien tourné pour toi!!!
Pierrot est venu chez moi pour ecouter tes morceaux : il trouve ça :
SUSPENSE
SUPER!!!
1 de +
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
38Posté le 02/05/2004 à 13:30:50
Super! tu lui passeras le bonjour ;)
faudra qu'on se boive une bière à l'occas'!!
0
Anonyme
39Posté le 03/05/2004 à 12:04:12
C'est assez delirant... toujours sur la corde raide niveau rythm mais ca tourne. C'est vraiment tres original, le morceau merite plusieurs ecoutes pour aprecier reelement le boulot qui a ete fourni.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
40Posté le 03/05/2004 à 17:46:16
Citation : le morceau merite plusieurs ecoutes pour aprecier reelement le boulot qui a ete fourni.
j'espère que ça n'est pas contraignant au moins ;)