Sujet Snif.mp3 le retour: des avis!

• 1 follower
1 Snif.mp3 le retour: des avis!
Voilà j'ai créé un nouveau sujet pour que tout les AFiens qui trouvait que mon morceau ferait une bonne intro puissent donner des avis sur la suite! :8)

bien entendu, les autres aussi peuvent donner leur avis ;)

c'est ici
Afficher le premier post
C'est genial ce que tu nous a fait jambesexy!!!

Franchement, j'aime bôcoup!! :bravo2:

On peut même dire que j'adore

Un seul bemol: certains panoramiques sont peut être un peu violent... Mais bon, je dis ça, je dis rien...

Encore!! Et continues!! Héhéhé...

:tourne:
Yo!
voici un bref avis a moitie en train de dormir...
c tres interessant
j'accroche beaucoup a part le kick qui sonne beaucoup trop boite a rhytme pour moi
ms ca merite d'etre signe....
et c en effet un bonne intro
Et c peut etre le meilleur morceau que j'ai entendu sur ce forum
mais pourkoi mettre ca ds breakbeat??? :?!:
Merci chers amis de la nuit :boire:

parfaitement d'accord avec toi Yanos pour les panos, je changerais ça.merci :bravo2:

Ca n'est pas un peu breakbeat? :lol: :oops: t'aurais mis ça où?

merci beaucoup à toi aussi :bise:
Apres une reecoute + reveille
j'aime tjs... ms ce kick m'enerve egalement (avis personnel: on dirait un kick issu de boite a rhytmes genre rm1x qui gache un peu le reste. ca me fait penser a un kick qu'utiliseraient des mecs qui font habituellement de la tek pour un morceau breakbeat ou d+b)
au niveau pan, il y a peut etre un peu de boulot ms je changerai pas ce cote exagere qui rajoute de l'originalite au morceau
en ce qui concerne le genre, le breakbeat est pour moi des trucs style plump djs, chemical bro, etc... ms ton morceau est effectivement difficile a classer et puis apres tout on s'en bat, c d'la musique!
Merci elvis :bravo2: pour le kick moi je l'aime bien....faudrait que je réécoute...

sinon niveau pan je pensais faire comme tu dis ;) revoilà le lien les amis, n'heistez pas à écouter
Eh bah JS ça à l'air de bien tourné pour toi!!!
Pierrot est venu chez moi pour ecouter tes morceaux : il trouve ça :

SUSPENSE

SUPER!!!

1 de +
Super! tu lui passeras le bonjour ;)

faudra qu'on se boive une bière à l'occas'!! :boire:
C'est assez delirant... toujours sur la corde raide niveau rythm mais ca tourne. C'est vraiment tres original, le morceau merite plusieurs ecoutes pour aprecier reelement le boulot qui a ete fourni.

:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Citation : le morceau merite plusieurs ecoutes pour aprecier reelement le boulot qui a ete fourni.

j'espère que ça n'est pas contraignant au moins ;)

revoici le lien