Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau à la Chemical Brothers

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau à la Chemical Brothers
Pour ceux qui aiment le style Chemical Bros / Fatboy Slim, je viens de finir un morceau dans le même genre :

:fleche: http://nzone0.free.fr/ZeD/zed-w5rrr.zip

vos commentaires sont les bienvenus :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et change le sample du kick pour un truc moins mou, je crois. c'ets le couple kick caisse claire qui ne rend pas, ça claque a peine. dommage le reste est a la hauteur...
12
Me suis permis de faire un petit master un peu plus pechu, par contre, j'ai pas ecouté entierement, il est possible que ça accroche a certains endroits. c'est ici:
nouveau master

telecharge le vite que je puisse le virer de mmon site ;)
13
C'est bon je l'ai DL ;)

je vais écouter ça :mrg:
14
:D: :lol: breaakkkkbeaaaaat :lol: :D:
Super le morceau, côté pêche et types de sons je trouve que ca se rapproche plus de Prodigy que des Frères Chimiques , avec une 'tite touche des Crystal Method (tempo).
Excellent excellent excellent! :bravo:
15
Alors zed, il est comment mon master??? :???:
16
Ha ouaip! Ca sonne mieux, le son est relevé, stéréo plus ample... :bravo:
17
Silicon> effectivement ça sonne mieux dans l'ensemble :)
par contre c'est un peu fort non ? (les crêtes sont coupées)

et t'as appliqué quoi comme réglages ? ça m'intéresse ;)
18
Oui les cretes sont carrement rabotées, mais comme on n'entend pas le moindre artifice de compression, j'y suis allé bien a fond. c'ets fait avec le mj multiband compresseur de smartelectronix + le nyquist eq du meme gars + un modifieur de phase stereo dont je vais essayer de te retrouver le nom ;). par contre, ça sonne plus gros, mais les drums manquent quand meme d'impact. si t'as besoin de ce genre de service sur tes morceaux, n'hesite pas!!
19
Ok merci ;)

en fait j'ai tout ce qu'il faut pour faire un bon master, mais pour l'instant je m'en sers mal

je vais essayer de sortir une version remasterisée qui tient la route ce week-end ;)
20
J'ai l'impression que les beats sont les mêmes que ceux de la version précedente.
Je me trompe ???

Provocateur d'extrême droite