Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau à la Chemical Brothers

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 425 vues
  • 1 follower
1 Nouveau morceau à la Chemical Brothers
Pour ceux qui aiment le style Chemical Bros / Fatboy Slim, je viens de finir un morceau dans le même genre :

:fleche: http://nzone0.free.fr/ZeD/zed-w5rrr.zip

vos commentaires sont les bienvenus :bravo:
Afficher le premier post
21
Moi j'adore :aime:
les drums sont un peu faiblards, mais bon moi j'aime quand mes enceintes souffrent :D:
non serieux ca donne bien!
22
Merci dust, j'aime bien ce que tu fais aussi :bravo:
23
Zed
jai ecouté tes deux morceaux
alors le premier est bon mais bien oui il y a toujour un mais lol
a 1minute 29 le son est lent et a 3minute05 je me suis dit ah ca va être la fin de la zik
(jai pas regarder mon ecran pc pour avoir une bonne approche sonore)

le deuxieme ah la ca le fait jaime bien même beaucoup pourquoi
a 1.29 les son se suive enfin je sais pas si tu me comprends et enfin a 3.09 le son est continue et ca c'est genial
resumé je prefere le second

(a tu utilisé rebirth pour la ligne synthé)
24

Citation : jai ecouté tes deux morceaux


euh j'ai pas tout compris mais c'est deux fois le même morceau, y'a juste la version de silicium qui est mixée différement mais c tout :noidea:

Citation : (a tu utilisé rebirth pour la ligne synthé)


nop, c'est du 100% reason :clin:
25

Citation :
euh j'ai pas tout compris mais c'est deux fois le même morceau, y'a juste la version de silicium qui est mixée différement mais c tout


C'est dans ce genre de situation que tu peux mesurer l'empleure du jemenfoutisme totale qui règne sur ce forum dans la critique d'une musique.

Par exemple ici : https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C47912.html, le mec me dit :

Citation : Belle progression des cordes. Globalement, je reste insensible. Où tout cela nous mène-t-il ?



Mais le probleme est que pas une seule fois sur ce morceau on peut entendre des cordes.
Mon morceau est uniquement un solo d'orgue ...
C'est à se demander si les mecs écoutent réelement ce que tu as fait...

Provocateur d'extrême droite