Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne parle pas de paysages moches, je trouve les paysages de bretagne magnifiques mais cependant tres mélancoliques [vision totalement subjective]
Citation : Si c'est triste, pourquoi que y'a autant de gens dans les rues à rennes pendant la nuit, hein ?
Parsqu'a rennes le taux de chomage frole les 90% et qu'il y a une crise de l'habitation?
Citation : Et toi tu crèches ou ?
Banlieue parisienne, qui je l'avoue est 1000 fois plus triste que la bretagne mais bon..
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
212Posté le 24/04/2005 à 00:38:00
Citation : Banlieue parisienne, qui je l'avoue est 1000 fois plus triste que la bretagne
courage, si tu veux tu peux venir par ici pour les vacances si tu restes sage
0
x-audio
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
213Posté le 24/04/2005 à 02:35:26
Ces vacances je serait sur ma prod a temps plein, inspiration au max avec vue sur des tours de 50m grises d'usure et de poussiere, le pied pour une prod hiphop hélas
Mais bon la dépréssion me tappe sur l'epaule.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
214Posté le 24/04/2005 à 12:49:00
X-audio, tu veux pas aller pleurnicher ailleurs ? Merci.
Remarque, si tu passes par chez moi le soir (ou le week-end) où on va se faire le grand meeting régional d'AF, je te garantis que tu as pleurer... en repartant