Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 24 043 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton

Citation : le grand meeting régional d'AF

?? !!
Le pelage de la loutre est impénétrable
Afficher le sujet de la discussion
221
Ben oui.

Un fois qu'auront eu lieu les différents "apéros" locaux, je pense organiser une big AF partie chez moi.

C'est à peu près central, y'a un jardin correct, de quoi faire un peu de son et de la place pour roupiller pour ceux qui auront abusé du bizarre.

Va falloir que les bretois se bougent un peu.
Les nantais aussi.
Faut qu'ils suivent l'excellent exemple des quimpérois et des rennais :bravo:
222
D'ailleurs Billy, j'ai un soucis. Le bizarre que tu m'a laissé à fait fondre la bouteille. Jusque là rien de grâve. L'ennui c'est que, comme vous le savez j'habite au dessus d'un sex shop (le Cupidon pour ne pas le nommer), le bizarre à également percé le sol et est allé blesser un gentil client du Cupidon, qui se faisait une petite gaterie dans une cabine. Le gérant du cupidon m'a laissé le choix, je dois lui fournir une pièce de mon appart soit pour faire cabine de projection, soit pour le rayon "accessoires gonflables". Le client à préféré garder l'anonymat que de porter plainte. :noidea:

:volatil:

Jul

223
Deux solutions :

- soit tu fais le gentil et tu lui propose un arrangement. Il squate pas ton appart, mais tu lui propose d'assurer gratuitement la formation des stagiaires qui entourent son établissement.

- Soit tu fais le méchant et tu lui dis que s'il fait chier, tu te fais livrer d'autre bizarre et que t'en laisses couleur un peu partout sur ton plancher.
Si seconde solution, il va tout à coup se calmer et devenir très compréhensif, donc retour au point n°1 :bravo:

(n'oublie pas ma com' )
224

Citation : le grand meeting régional d'AF,

:bave: :bave: :bave:

juju> :mdr:
225

Citation : Va falloir que les bretois se bougent un peu.

Yep :clin: On se fera un depart en car, groupé :mdr:
226
Je parlais surtout que vous fassiez votre soirée AF avant. Si vous êtes pas foutus de vous retrouver sur Brest, je vois pas comment vous allez arriver jusqu'à lorient :diable:

Sinon, c'est évident qu'il faudra bien faire quelques bornes. A moins que vous ne suiviez la soirée à la webcam :mdr:

Tiens, d'ailleurs, ce serait un idée, ça : mettre une webcam pour cette fameuse soirée. Quel es absents puissent pleurer chez eux :diable:

On va faire l'AF BZH's Loft :bravo:
227
Faut une piscine alors
228

Citation : On va faire l'AF BZH's Loft

Citation : - Et si on disait du mal ....
-Ouais, bonne idée ! par qui on commence ?

Le pelage de la loutre est impénétrable
229

Citation : Je parlais surtout que vous fassiez votre soirée AF avant. Si vous êtes pas foutus de vous retrouver sur Brest, je vois pas comment vous allez arriver jusqu'à lorient

Vas y comment tu nous parles :oo: Mais c'est tellement vrai :oops:
230
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.