Premier message breton
- 286 réponses
- 33 participants
- 24 044 vues
- 32 followers
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2005 à 19:14:34Premier message breton
Anonyme
521410
231 Posté le 27/04/2005 à 19:17:13
La route qui mène chez BB est longue et dure.
Des épreuves tu devras franchir, le coeur joyeux et l'estomac apte à la bouteille.
Epreuve n°1:
Organiser apéro AF dans ta ville tu devras.
Les autres pour le savoir tu attendra.
Des épreuves tu devras franchir, le coeur joyeux et l'estomac apte à la bouteille.
Epreuve n°1:
Organiser apéro AF dans ta ville tu devras.
Les autres pour le savoir tu attendra.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 28/04/2005 à 09:01:00
Bon, je suis motive pour me passer l'epreuve 1 rapidos
Brestois Brestois, Motivons nous pour acceder au cercle restreint et tres prisé des rendez vous afiens Breton
Ca sent le bizarre pour les autres epreuves
Brestois Brestois, Motivons nous pour acceder au cercle restreint et tres prisé des rendez vous afiens Breton
Citation : Les autres pour le savoir tu attendra
Ca sent le bizarre pour les autres epreuves
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
233 Posté le 28/04/2005 à 11:37:39
Je n'ai jamais obligé quiconque à boire (en général, y'a pas besoin ).
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 28/04/2005 à 14:12:31
Citation : Brestois Brestois, Motivons nous
Voila qui est dit, si on aligne une bonne demi-douzaine d'AFien Brestois et si vous alignez une bonne tanière "barbeuk et canap-lit ekiped" je serais ravi de participer.
Mais avouons qu'à moins de 4 pelés ds un 2 pièces de recouvrance ...
Allons enfants de la penfeld, proposez-vous.
Et pis la Big Breizh Party ca c'est vraiment une "sacrée" bonne idée billyboy, si tu veux bien mettre ton incroyable infrastructure au service de la fête tu peux déja sortir les hectolitres de bizarre, mon petit doigt me dit qu'il seront nombreux les AFiens bretons, peut-etre meme que ca pourrait sentir le record
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
235 Posté le 28/04/2005 à 15:11:08
J'espère. J'avais proposé ce truc il y a au moins deux ans déjà. Mais ça n'avait pas eu tellement de succès.
Bon, premièrement je n'étais pas alors la star que je suis
Deuxièmement, il n'y avait pas vraiment les infrastructures au niveau d'AF pour se retrouver en local.
Là, j'espère bien que ça va se faire...
Et alors ? La première rencontre, ça a été à Quimper. On était 4 dans le studio de Buster et ça a été carrément sympa (et relativement sobre). (Voir le thread Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) aux post n° 286 pour Quimper et 404 pour le match retour chez oim ;) )
Le nombre, le barbecue et la gnole ne sont pas des critères sine qua non d'une rencontre réussie. Suffit de mettre ensemble des gens cools qui partagent la même passion.
Qu'importe le flacon...
Bon, premièrement je n'étais pas alors la star que je suis
Deuxièmement, il n'y avait pas vraiment les infrastructures au niveau d'AF pour se retrouver en local.
Là, j'espère bien que ça va se faire...
Citation : Mais avouons qu'à moins de 4 pelés ds un 2 pièces de recouvrance ...
Et alors ? La première rencontre, ça a été à Quimper. On était 4 dans le studio de Buster et ça a été carrément sympa (et relativement sobre). (Voir le thread Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) aux post n° 286 pour Quimper et 404 pour le match retour chez oim ;) )
Le nombre, le barbecue et la gnole ne sont pas des critères sine qua non d'une rencontre réussie. Suffit de mettre ensemble des gens cools qui partagent la même passion.
Qu'importe le flacon...
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
236 Posté le 28/04/2005 à 15:14:10
Je suis allé me taper un p'tit coup de nostalgie. Allez jusqu'au post 309 pour la recette de la ramasse ;)
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
237 Posté le 28/04/2005 à 15:24:12
Gag, on peut plus loin :
Encore plus loin :
Jamais vu jamais viendu
C'est pas gagné. On va tous finir par penser que les brestois sont des larves incapables de bouger
(ce serait quand même étonnant : les brestois que j'ai connu jusqu'à présent étaient capables de traverser la Bretagne si ce n'est la France à partir du moment où y'avait à boire )
Citation : Les brestois, vous auriez quand même pu venir à Quimper l'autre jour !
Bande de culs-de-jatte
Encore plus loin :
Citation : - Choc, tu viens à Hennebont ?
- J'essayerais.
Jamais vu jamais viendu
C'est pas gagné. On va tous finir par penser que les brestois sont des larves incapables de bouger
(ce serait quand même étonnant : les brestois que j'ai connu jusqu'à présent étaient capables de traverser la Bretagne si ce n'est la France à partir du moment où y'avait à boire )
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 28/04/2005 à 15:32:51
Citation : Jamais vu jamais viendu
Sorry
Citation : C'est pas gagné. On va tous finir par penser que les brestois sont des larves incapables de bouger
Generalises pas mais c'est effectivement mon cas....
Enfin j'ai pas de voiture donc c'ets pas simple de se deplacer...
Et pui sj'ai un gros probleme avec la hierarchie, donc les moderos
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
239 Posté le 29/04/2005 à 01:15:53
Demande au rennais et au quimérois la hiérarchie qui régnait lors des rencontres.
De toutes façon, au bout de peu de temps, plus personne ne sait comment ça s'écrit.
Et après, plus personne ne sait comment ça ne prononce
De toutes façon, au bout de peu de temps, plus personne ne sait comment ça s'écrit.
Et après, plus personne ne sait comment ça ne prononce
- < Liste des sujets
- Charte