Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 24 044 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
La route qui mène chez BB est longue et dure.

Des épreuves tu devras franchir, le coeur joyeux et l'estomac apte à la bouteille. :boire2:

Epreuve n°1:

Organiser apéro AF dans ta ville tu devras.

Les autres pour le savoir tu attendra. :?!:
232
Bon, je suis motive pour me passer l'epreuve 1 rapidos :!:

Brestois Brestois, Motivons nous pour acceder au cercle restreint et tres prisé des rendez vous afiens Breton

Citation : Les autres pour le savoir tu attendra

Ca sent le bizarre pour les autres epreuves :idee:
233
Je n'ai jamais obligé quiconque à boire (en général, y'a pas besoin :mrg: ).
234

Citation : Brestois Brestois, Motivons nous

Voila qui est dit, si on aligne une bonne demi-douzaine d'AFien Brestois et si vous alignez une bonne tanière "barbeuk et canap-lit ekiped" je serais ravi de participer.
Mais avouons qu'à moins de 4 pelés ds un 2 pièces de recouvrance ...
Allons enfants de la penfeld, proposez-vous.

Et pis la Big Breizh Party ca c'est vraiment une "sacrée" bonne idée billyboy, si tu veux bien mettre ton incroyable infrastructure au service de la fête tu peux déja sortir les hectolitres de bizarre, mon petit doigt me dit qu'il seront nombreux les AFiens bretons, peut-etre meme que ca pourrait sentir le record :bravo:

Vend Console Mackie 1620

235
J'espère. J'avais proposé ce truc il y a au moins deux ans déjà. Mais ça n'avait pas eu tellement de succès.

Bon, premièrement je n'étais pas alors la star que je suis :oops:
Deuxièmement, il n'y avait pas vraiment les infrastructures au niveau d'AF pour se retrouver en local.

Là, j'espère bien que ça va se faire...

Citation : Mais avouons qu'à moins de 4 pelés ds un 2 pièces de recouvrance ...

Et alors ? La première rencontre, ça a été à Quimper. On était 4 dans le studio de Buster et ça a été carrément sympa (et relativement sobre). (Voir le thread Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) aux post n° 286 pour Quimper et 404 pour le match retour chez oim ;) )

Le nombre, le barbecue et la gnole ne sont pas des critères sine qua non d'une rencontre réussie. Suffit de mettre ensemble des gens cools qui partagent la même passion.

Qu'importe le flacon... :bravo2:
236
Je suis allé me taper un p'tit coup de nostalgie. Allez jusqu'au post 309 pour la recette de la ramasse ;)
237
Gag, on peut plus loin :

Citation : Les brestois, vous auriez quand même pu venir à Quimper l'autre jour !
Bande de culs-de-jatte

Encore plus loin :

Citation : - Choc, tu viens à Hennebont ?
- J'essayerais.

Jamais vu jamais viendu :noidea:

C'est pas gagné. On va tous finir par penser que les brestois sont des larves incapables de bouger :diable:
(ce serait quand même étonnant : les brestois que j'ai connu jusqu'à présent étaient capables de traverser la Bretagne si ce n'est la France à partir du moment où y'avait à boire :mrg: )
238

Citation : Jamais vu jamais viendu

Sorry :8O:

Citation : C'est pas gagné. On va tous finir par penser que les brestois sont des larves incapables de bouger

Generalises pas :!: mais c'est effectivement mon cas....
Enfin j'ai pas de voiture donc c'ets pas simple de se deplacer...

Et pui sj'ai un gros probleme avec la hierarchie, donc les moderos :mdr:
239
Demande au rennais et au quimérois la hiérarchie qui régnait lors des rencontres. :bravo2:
De toutes façon, au bout de peu de temps, plus personne ne sait comment ça s'écrit.
Et après, plus personne ne sait comment ça ne prononce :mrg:
240
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.