Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 23 941 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton
C'était une technique pour qu'au cas où les gens n'aient pas été voir les photos ils pensent que je suis un ti gars ! Ca peut servir des fois...Mais bon...

Au fait, je viens de faire un petit tour dans les posts et je suis complètement d'accord avec toi sur les tartines qu'ils ont mis sur ce ti gars ...
Afficher le sujet de la discussion
181
Salut Château tout dur !!!!!!!!!! (Ca peut être mou un château ?)

Bon, Ok...je sors .....
182
Au fait, Audiofanzine, c'est quoi exactement ? un magasin? un groupement d'achat? une association? (je pense que la question a déjà été posée mais j'ai cherché et pas trouvé).
183
Tu parles de quoi ? Juridiquement ? C'est une SARL.
Sinon, c'est un site contributiif.
184
Dites moi ça ça m'a l'air tres sympa ces soirées bretonnes. Ca vous dit une descente dans l'enfer sudouestien cet ete ? :diable:
185
J'y passe cet été en allant en espagne et portugal, donc faut voir ? :lol:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
186
J'vais à la feria de Bayonne cet été.... :boire2:
187
Billyboy>Oui je voulais dire juridiquement et puis sur le fonctionnement du site. Je me posais la question car on m'avait dit qu'Audiofanzine était juste un magasin.
188
Hé ben ils se sont plantés ceux qui t'ont dit ça :mdr:
Faut pas dire n'importe quoi :non:
Faut vérifier :D:

moralité : ballades toi sur le site, et tu découvriras.....que c'est rien qu'un supermarché avec une façade technique pour faire croire qu'ils s'y connaissent :mdr: :mdr: Mais non c'est pas vrai, moi je trouve perso que c'est surtout pas un magasin :clin:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
189
Arrêté le délire : si lutin malin a réellement posté près de 500 messages sur AF sans se rendre compte que c'était pas un magasin, c'est qu'il y a au moins un des mots de son pseudo qui est inadapté :bravo:
190
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.