Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 20:20:50Premier message breton
C'était une technique pour qu'au cas où les gens n'aient pas été voir les photos ils pensent que je suis un ti gars ! Ca peut servir des fois...Mais bon...
Au fait, je viens de faire un petit tour dans les posts et je suis complètement d'accord avec toi sur les tartines qu'ils ont mis sur ce ti gars ...
Salut Château tout dur !!!!!!!!!! (Ca peut être mou un château ?)
Bon, Ok...je sors .....
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
182Posté le 21/04/2005 à 00:10:22
Au fait, Audiofanzine, c'est quoi exactement ? un magasin? un groupement d'achat? une association? (je pense que la question a déjà été posée mais j'ai cherché et pas trouvé).
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
183Posté le 21/04/2005 à 05:20:01
Tu parles de quoi ? Juridiquement ? C'est une SARL.
Sinon, c'est un site contributiif.
Dites moi ça ça m'a l'air tres sympa ces soirées bretonnes. Ca vous dit une descente dans l'enfer sudouestien cet ete ?
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
185Posté le 21/04/2005 à 09:00:30
J'y passe cet été en allant en espagne et portugal, donc faut voir ?
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
186Posté le 21/04/2005 à 12:14:30
J'vais à la feria de Bayonne cet été....
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
187Posté le 21/04/2005 à 21:09:08
Billyboy>Oui je voulais dire juridiquement et puis sur le fonctionnement du site. Je me posais la question car on m'avait dit qu'Audiofanzine était juste un magasin.
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
188Posté le 21/04/2005 à 22:42:40
Hé ben ils se sont plantés ceux qui t'ont dit ça
Faut pas dire n'importe quoi
Faut vérifier
moralité : ballades toi sur le site, et tu découvriras.....que c'est rien qu'un supermarché avec une façade technique pour faire croire qu'ils s'y connaissent Mais non c'est pas vrai, moi je trouve perso que c'est surtout pas un magasin
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
189Posté le 22/04/2005 à 01:15:39
Arrêté le délire : si lutin malin a réellement posté près de 500 messages sur AF sans se rendre compte que c'était pas un magasin, c'est qu'il y a au moins un des mots de son pseudo qui est inadapté