Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 20:20:50Premier message breton
C'était une technique pour qu'au cas où les gens n'aient pas été voir les photos ils pensent que je suis un ti gars ! Ca peut servir des fois...Mais bon...
Au fait, je viens de faire un petit tour dans les posts et je suis complètement d'accord avec toi sur les tartines qu'ils ont mis sur ce ti gars ...
Au fait, Audiofanzine, c'est quoi exactement ? un magasin? un groupement d'achat? une association? (je pense que la question a déjà été posée mais j'ai cherché et pas trouvé).
Billyboy>Oui je voulais dire juridiquement et puis sur le fonctionnement du site. Je me posais la question car on m'avait dit qu'Audiofanzine était juste un magasin.
Hé ben ils se sont plantés ceux qui t'ont dit ça
Faut pas dire n'importe quoi
Faut vérifier
moralité : ballades toi sur le site, et tu découvriras.....que c'est rien qu'un supermarché avec une façade technique pour faire croire qu'ils s'y connaissent Mais non c'est pas vrai, moi je trouve perso que c'est surtout pas un magasin
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
189Posté le 22/04/2005 à 01:15:39
Arrêté le délire : si lutin malin a réellement posté près de 500 messages sur AF sans se rendre compte que c'était pas un magasin, c'est qu'il y a au moins un des mots de son pseudo qui est inadapté