Premier message breton
- 286 réponses
- 33 participants
- 23 946 vues
- 32 followers
Carnyx
Will Zégal
Ni même le bon forum.
x-audio
Shaa
Mais enfin, la Bretagne est une région absolument magnifique !!!! Pourquoi des paysages moches ? Ou ça ? Et les mehnirs ? La côte de Granit rose ? Lês côtes sauvages ? Je vais pas sortir tout le guide touristique mais bon ! et puis y'a les rads complètement oufs ! Une culture que même que y'en a pas ailleurs des comme ça !
OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Toi y'a n'a pas bien connaître le coin ! Ou alors t'y a été avec des gens que t'aimais pas, qui te prennaient grave la tête et t'as pas vu ce qui se passait autour de toi !!!
Ou alors la Bretagne se rattache peut - être à un souvenir maudit style le jour où tu t'es fait plaqué, que la demoiselle en colère t'as jetté un plat d'huîtres à la tronche et qu'elle t'as insulté en Breton. Ce jour là il pleuvait, t'as voulu aller te changer les idées, t'as pris une barque, la tempête s'est levée, t'as coulé, de braves pêcheurs Bretons sont venus te chercher, toi, peu habitué à l'impressionnante façon de naviguer des Bretons, t'as vomi ce que t'avais pas dans le ventre puisque les huîtres du repas du soir,elles avaient atteri sur ta face mais pas dans ton estomac, et rien qu'à cette idée t'étais encore plus malade ! Alors t'as commencé à délirer, à parler de Merlin l'enchanteur et les pêcheurs, vachement sympas, t'ont emmené direct à la fôret de Brocéliande en voiture. Et là, peu habitué à la façon impressionnante de conduire des bretons t'as encore et encore vomi, jusqu'à la tombe de Merlin sur laquelle tu t'es endormi, las de cette journée en Bretagne !
Mais la Bretagne elle y est pour rien dans cette histoire !
Non mais !
Carnyx
je
Shaa
Hors sujet : Dis Faren...Tu travailles là ? T'es oùùùùùùùùùùùùù?
faren
Hors sujet : oui tu vois bien qu eje taffe à donf........motivé motivé
Citation : J'sais pas pourquoi, mais j'trouve que c'est super triste la bretagne [au niveau du paysage.. de l'ambiance.. du temps..], deja que je suis pas vraiment joyeux, quand je vais en bretagne c'est la déprime totale
Triste la bretagne... t'as été à Vitré toi re
Citation : Ihlan, pour ta gouverne je suis venu de nombreuses fois en bretagne, je ne penses pas qu'on puisse parler de préjugés puisque je juge d'apres mon vecu
Si c'est triste alors pourquoi que tout le monde il arrête pas de venir, hein ?
Si c'est triste, pourquoi qu'on fait le plus souvent la fëte, hein ?
Si c'est triste, pourquoi que y'a autant de gens dans les rues à rennes pendant la nuit, hein ?
Si c'est triste, pourqoui t'es revenu plusieurs fois ?
Mais non je déconne, ce que je piges pas, c'est pourquoi tu poses la question à des bretons, enfin presque. Faut aller dans n'importe quel autre forum régional et leur dire "putain c'est nuil la bretagne, y'a que des cakes tristes à mourir, il se passe rien, c'est la mort du petit cheval...etc etc"
Mais là t'abuses un peu, ou tu fais de la provoc à deux balles ou t'as pas été dans les bons endroits.
Et toi tu crèches ou ?
faren
Citation : J'ai depuis longtemps remarqué qu'Af est "un ensemble de magasins", certains moins honnêtes que d'autres malheuresement.
Comment qui fait pour garder son compte lui ?
C'est le genre de gus à propager des rumeurs à la con... ou alors c'est un fake.
Shaa
Hors sujet : Faren : COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Will Zégal
S'il vous plaît.
- < Liste des sujets
- Charte