D'ou êtes vous en bzh?
- 1 318 réponses
- 207 participants
- 147 628 vues
- 192 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2005 à 22:04:50D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1131 Posté le 12/06/2017 à 20:36:31
Citation de TiGwen :
Oui enfin y'a mieux aussi,/quote]
Ouais, mais y'a pire, comme Le Havre.
TiGwen
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1132 Posté le 12/06/2017 à 23:33:45
Je sais, j'ai donné aussi, avant
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1133 Posté le 12/06/2017 à 23:48:17
x
Hors sujet :Citation de gwenou :J'étais passé te voir , il y a quelques années , tu n'as pas bougé d'Hennebont !
Excuse-moi, je ne te situe pas. Désolé, mais j'ai rencontré et reçu beaucoup de membre et il ne me semble pas qu'on ait beaucoup échangé depuis sur les forums.
J'ai bougé dans et autour d'Hennebont, mais oui, je suis toujours dans le coin.
J'avais prévu à un moment de carrément me barrer à l'étranger, de faire plusieurs pays, mais au moment où je me préparait à partir, j'ai été rappelé sous les drapeaux pour un projet de groupe qui me tenait à coeur. Et aussi par une donzelle qui me tenait aussi un peu à coeur. Ce qui fait que je suis effectivement toujours là. Mais mouvement prévu vers Lorient (c'est pas bien loin) à relativement brève échéance.
Dans tous les cas, tu es toujours le bienvenu pour passer à la maison, autour d'un verre ou d'un barbecue.
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1134 Posté le 12/06/2017 à 23:48:50
TiGwen : tu joues de quoi ? Tu fais quoi comme musique ?
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1135 Posté le 13/06/2017 à 08:11:03
Citation de Will :
xHors sujet :Citation de gwenou :J'étais passé te voir , il y a quelques années , tu n'as pas bougé d'Hennebont !
Excuse-moi, je ne te situe pas. Désolé, mais j'ai rencontré et reçu beaucoup de membre et il ne me semble pas qu'on ait beaucoup échangé depuis sur les forums.
J'ai bougé dans et autour d'Hennebont, mais oui, je suis toujours dans le coin.
J'avais prévu à un moment de carrément me barrer à l'étranger, de faire plusieurs pays, mais au moment où je me préparait à partir, j'ai été rappelé sous les drapeaux pour un projet de groupe qui me tenait à coeur. Et aussi par une donzelle qui me tenait aussi un peu à coeur. Ce qui fait que je suis effectivement toujours là. Mais mouvement prévu vers Lorient (c'est pas bien loin) à relativement brève échéance.
Dans tous les cas, tu es toujours le bienvenu pour passer à la maison, autour d'un verre ou d'un barbecue.
Je me doute bien que tu dois voir du monde ! Pas de soucis , on se croisera bien sur Lorient ;
TiGwen
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1136 Posté le 13/06/2017 à 10:02:25
Citation de Will :
TiGwen : tu joues de quoi ? Tu fais quoi comme musique ?
J'avais fait un peu de batterie quand j'étais étudiant.
Maintenant je bidouille sur groovebox, DAW, home studio, j'étudie les principes de compo et de synthèse, et je commence à faire des concerts côté technique (son, lumière) avec un groupe associatif du coin.
Et toi ?
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1137 Posté le 13/06/2017 à 10:15:47
J'ai longtemps été chanteur et guitariste.
Depuis pas mal d'années, je suis plutôt électro / grooveboxes / ordi / synthés. Je joue en ce moment dans un groupe de musique bretonne électro : BHT
Depuis pas mal d'années, je suis plutôt électro / grooveboxes / ordi / synthés. Je joue en ce moment dans un groupe de musique bretonne électro : BHT
TiGwen
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1138 Posté le 13/06/2017 à 10:22:51
J'ai été jeter un petit coup d'oeil (d'oreille) sur soundcloud. C'est plutôt sympa. En plus ça fait longtemps que je me dit que notre musique bretonne doit rester vivante, s'adapter aux évolutions (tout en gardant aussi la tradition). Bravo pour cette initiative, j'apprécie vraiment
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1139 Posté le 13/06/2017 à 10:36:30
Merci beaucoup.
Le groupe est en train d'évoluer avec l'arrivée d'un guitariste. Et il prend une tournure encore plus électro sans abandonner le côté trad.
Le groupe est en train d'évoluer avec l'arrivée d'un guitariste. Et il prend une tournure encore plus électro sans abandonner le côté trad.
TiGwen
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1140 Posté le 13/06/2017 à 12:43:55
Ok, à suivre alors. Le groupe que je sonorise parfois ici a un violon, c'est assez sympa aussi. Ils font des reprises de matmatah et des pogues, sinon c'est plutot rock assez varié (de Shocking Blue à guns n' roses)
- < Liste des sujets
- Charte