Je suis à Lorient. Tu fais quel(s) genre(s) de zique ? Quel(s) instrument(s) ?
Moi c'est musiques électroniques avec une prédilection pour le mélange électronique-traditionnel et l'electro-world.
Merci, je note. Tu peux m'en dire plus en MP.
Honnêtement, je ne pense pas que ça sera un problème. Je joue avec des gens qui connaissent très bien le milieu du bagad et y participent encore comme compositeurs et/ou instrumentistes invités. Mais on ne sait jamais.
Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 10:53:57 ]
motdit
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1236Posté le 27/12/2020 à 12:52:20
Salut, y a-t-il des zikos aux alentours de Quimper ou Concarneau pour des collaborations ?
Genre de musique, ambiant, folk, instrumental.
Je fais aussi du mixage et du mastering. Donc on peut collaborer aussi juste sur de la post-prod !
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:09:39 ]
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1237Posté le 27/12/2020 à 21:41:30
Citation de motdit :
Salut, y a-t-il des zikos aux alentours de Quimper ou Concarneau pour des collaborations ?
@motdit en ce moment c'est plutôt confine, mais tu peux lancer quelques appels auprès d'une plate-forme collaborative autour de CC et du sud finistere, la PAF :
C'est calme ici. J'ai besoin de quelques barres de mousse dense type garniture de flycase. C'est vraiment pas grand chose, genre 6 cm de côté pour 30 cm de longueur. Vous savez où je peux trouver ça ?
Merci.
ici je me suis "aménagé" plusieurs flight avec des tapis de sol décathlon (1er prix, 2,5€) en les coupant à la bonne taille et en les collant pour la bonne épaisseur.
hope it helps