Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui. Je propose chez Guite, à Elven. Introuvable sur un plan. C'est derrière l'église, ou devant, c'est selon Mais indispensable à connaitre si on habite pas loin.
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1175Posté le 03/11/2018 à 19:21:28
C'est une bien belle idée
0
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1176Posté le 04/11/2018 à 09:26:25
Je suis partant !
Papa, je ne connais pas ce lieu à Elven...
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Papabass
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
1177Posté le 04/11/2018 à 10:17:52
Alors ;
Se garer quelque part autour de l'église d'Elven. Suffit de lever le nez en Bretagne pour trouver l'église. Et se rendre à l'entré principale qui ne sert pas. En gros la plus grosse porte Et pour respecter encore une tradition bretonne, voir Française, le bistrot est en face. Faut être un peu attentif, pas de devanture tapageuse, juste un 'CAFE' en fer forgé et un logo Pelforth accroché à la façade.
0
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1178Posté le 04/11/2018 à 10:29:12
Au temps pour moi, je connais, du moins je sais où c'est.
Le nom "chez Guite" ne me disait rien en fait...
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain