Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 312 réponses
  • 206 participants
  • 144 431 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
1221
Yo. Je suis à Lorient et mon studio est à Hennebont. Si tu veux me faire une petite visite un de ces jours, n'hésite pas. :bravo:
1222
Bonjour Will Zégal,

je me suis permis de visualisé ton profile sur le forum audiofanzine, et la je me suis pincé le bras pour savoir si je n'étais pas entrain de rêvé, punaise! un mentor du forum audiofanzine :8O:

je serais ravis d'une petite visite de ton studio, mais je dois t'informer! que je ne suis qu'un amateur/novice dans le milieu audio, qui ne maitrise pas et ayant pas un langage, dialecte, therme professionnel.
je ne veux pas te faire perdre ton temp avec un mec lambda.

Par contre étant pendant 24 ans Pâtissier-chocolatier, la je peux maintenir une conversation avec, un langage, dialecte et des thermes professionnel. ;)

1223
Oh ça va stress pas hein, l'ancien CM à barbichette va juste te payer une mousse. T'inquiète, il ne mord pas, sauf les soirs de pleine lune quand la côte de boeuf met trop de temps à venir sur la table, mais un verre de Caol Ila suffit à le calmer. :oops2:
1224
:mdr:

Un verre, c'est peut-être un peu juste. :-D

Citation :
punaise! un mentor du forum audiofanzine

Pas de quoi en faire un fromage (ou alors un bon au liait cru bien affiné :bave:)
C'est pas parce que j'ai longtemps travaillé pour AF que je demande à quiconque son brevet de musicien pro ou confirmé avant de jammer ou de parler musique, son ou autre chose autour d'un bière ou d'un café (ou d'un Caol Ila)
1225
Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique...

C'est très classique mais ça tourne en rond un peu...

Je suis Charlie

1226
1227
La bouille à baise . :facepalm:
1228
Hello,

Meilleurs Voeux à tous ;-)

 

1229
Bloavez mad.

Plein de bonnes choses à toi et à ton entourage.

Et à tous les lecteurs du thread, plein de bonnes choses aussi. Que l'année soit pleine de bonne musique, de belles rencontres, de bonnes bouffes et de bonnes choses à boire. Bref, de bonheur et de convivialité. Et d'amour aussi. :bravo:
1230
Bloavezh mat an holl !
Yec'hed ha prosperited, hag ar baradoz e fin ar vuhez !

Tous mes voeux, de beaux projets musicaux à vous tous, et de belles rencontres tout court !
A la prochaine !