D'ou êtes vous en bzh?
- 1 318 réponses
- 207 participants
- 147 602 vues
- 192 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2005 à 22:04:50D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1221 Posté le 09/01/2020 à 09:45:30
Yo. Je suis à Lorient et mon studio est à Hennebont. Si tu veux me faire une petite visite un de ces jours, n'hésite pas.
Anonyme
1222 Posté le 09/01/2020 à 23:27:02
Bonjour Will Zégal,
je me suis permis de visualisé ton profile sur le forum audiofanzine, et la je me suis pincé le bras pour savoir si je n'étais pas entrain de rêvé, punaise! un mentor du forum audiofanzine
je serais ravis d'une petite visite de ton studio, mais je dois t'informer! que je ne suis qu'un amateur/novice dans le milieu audio, qui ne maitrise pas et ayant pas un langage, dialecte, therme professionnel.
je ne veux pas te faire perdre ton temp avec un mec lambda.
Par contre étant pendant 24 ans Pâtissier-chocolatier, la je peux maintenir une conversation avec, un langage, dialecte et des thermes professionnel.
je me suis permis de visualisé ton profile sur le forum audiofanzine, et la je me suis pincé le bras pour savoir si je n'étais pas entrain de rêvé, punaise! un mentor du forum audiofanzine
je serais ravis d'une petite visite de ton studio, mais je dois t'informer! que je ne suis qu'un amateur/novice dans le milieu audio, qui ne maitrise pas et ayant pas un langage, dialecte, therme professionnel.
je ne veux pas te faire perdre ton temp avec un mec lambda.
Par contre étant pendant 24 ans Pâtissier-chocolatier, la je peux maintenir une conversation avec, un langage, dialecte et des thermes professionnel.
Anonyme
24289
1223 Posté le 09/01/2020 à 23:43:10