D'ou êtes vous en bzh?
- 1 318 réponses
- 207 participants
- 147 602 vues
- 192 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2005 à 22:04:50D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1221 Posté le 09/01/2020 à 09:45:30
Yo. Je suis à Lorient et mon studio est à Hennebont. Si tu veux me faire une petite visite un de ces jours, n'hésite pas.
Anonyme
1222 Posté le 09/01/2020 à 23:27:02
Bonjour Will Zégal,
je me suis permis de visualisé ton profile sur le forum audiofanzine, et la je me suis pincé le bras pour savoir si je n'étais pas entrain de rêvé, punaise! un mentor du forum audiofanzine
je serais ravis d'une petite visite de ton studio, mais je dois t'informer! que je ne suis qu'un amateur/novice dans le milieu audio, qui ne maitrise pas et ayant pas un langage, dialecte, therme professionnel.
je ne veux pas te faire perdre ton temp avec un mec lambda.
Par contre étant pendant 24 ans Pâtissier-chocolatier, la je peux maintenir une conversation avec, un langage, dialecte et des thermes professionnel.
je me suis permis de visualisé ton profile sur le forum audiofanzine, et la je me suis pincé le bras pour savoir si je n'étais pas entrain de rêvé, punaise! un mentor du forum audiofanzine
je serais ravis d'une petite visite de ton studio, mais je dois t'informer! que je ne suis qu'un amateur/novice dans le milieu audio, qui ne maitrise pas et ayant pas un langage, dialecte, therme professionnel.
je ne veux pas te faire perdre ton temp avec un mec lambda.
Par contre étant pendant 24 ans Pâtissier-chocolatier, la je peux maintenir une conversation avec, un langage, dialecte et des thermes professionnel.
Anonyme
24289
1223 Posté le 09/01/2020 à 23:43:10
Oh ça va stress pas hein, l'ancien CM à barbichette va juste te payer une mousse. T'inquiète, il ne mord pas, sauf les soirs de pleine lune quand la côte de boeuf met trop de temps à venir sur la table, mais un verre de Caol Ila suffit à le calmer.
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1224 Posté le 10/01/2020 à 12:47:04
Un verre, c'est peut-être un peu juste.
Citation :
punaise! un mentor du forum audiofanzine
Pas de quoi en faire un fromage (ou alors un bon au liait cru bien affiné )
C'est pas parce que j'ai longtemps travaillé pour AF que je demande à quiconque son brevet de musicien pro ou confirmé avant de jammer ou de parler musique, son ou autre chose autour d'un bière ou d'un café (ou d'un Caol Ila)
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1225 Posté le 10/01/2020 à 15:52:48
Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique-Bouffe-alcool-musique...
C'est très classique mais ça tourne en rond un peu...
C'est très classique mais ça tourne en rond un peu...
Je suis Charlie
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1226 Posté le 10/01/2020 à 16:01:29
T'as oublié la baise
Pretextat
12690
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1227 Posté le 10/01/2020 à 20:26:37
La bouille à baise .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
JuanLR
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1228 Posté le 10/01/2020 à 20:36:47
Hello,
Meilleurs Voeux à tous
Meilleurs Voeux à tous
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1229 Posté le 11/01/2020 à 02:02:45
Bloavez mad.
Plein de bonnes choses à toi et à ton entourage.
Et à tous les lecteurs du thread, plein de bonnes choses aussi. Que l'année soit pleine de bonne musique, de belles rencontres, de bonnes bouffes et de bonnes choses à boire. Bref, de bonheur et de convivialité. Et d'amour aussi.
Plein de bonnes choses à toi et à ton entourage.
Et à tous les lecteurs du thread, plein de bonnes choses aussi. Que l'année soit pleine de bonne musique, de belles rencontres, de bonnes bouffes et de bonnes choses à boire. Bref, de bonheur et de convivialité. Et d'amour aussi.
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1230 Posté le 11/01/2020 à 14:11:28
Bloavezh mat an holl !
Yec'hed ha prosperited, hag ar baradoz e fin ar vuhez !
Tous mes voeux, de beaux projets musicaux à vous tous, et de belles rencontres tout court !
A la prochaine !
Yec'hed ha prosperited, hag ar baradoz e fin ar vuhez !
Tous mes voeux, de beaux projets musicaux à vous tous, et de belles rencontres tout court !
A la prochaine !
- < Liste des sujets
- Charte