Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Te marre pas will, ça pourrait faire un gwerzh : "voici la bien triste histoire, d'une barrate amoureuse d'un saloir..."
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
652Posté le 16/09/2011 à 14:43:37
Et toi te marre pas miz du, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai vraiment cru que tu étais un copain ayant habité vers Pleumeleuc/Bédée
Il a vraiment fallu que je voie que tu étais tjrs en Ille et Vilaine pour écarter cette supposition
et H.S, sur ton profil, les Red Cardell ( bon vieux souvenir d'un concert aux tontons flingueurs avant que le lieu disparaisse...putain d'accordéoniste )
0
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
653Posté le 16/09/2011 à 23:10:48
miz du : je suis sur Rennes!
Ça faisait référence aux précédents post des rennais qui voulaient aller boire un coup !
To0061 : chez moi ya des amplis, des grattes, un clavier, bref de quoi passer un bon moment.
Bien sûr qu'on sera jamais à sec!!!
C'est quand tu veux!
Sqoqo : Ptêt qu'on est pôte, mais via les pseudos...Mais j'y crois pas.
Ah ,Jean-mich Moal, un putain d'accordéoniste, tu l'as dis...mais Riou n'est pas en reste, un excellent zicos ( gratte, bombarde...).
Et quand ils font du "frères Morvan" !!!
0
Anonyme
135
655Posté le 17/09/2011 à 00:01:36
...le pied
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
656Posté le 17/09/2011 à 00:53:14
Riou , of course qu'il est doué le bonhomme..textes et voix taquinent souvent le grand Brel
d'ailleurs , c'est cette veine là que j'aime chez eux...
les chansons grassement rock me laissent en revanche de marbre
Mais "fantômes" ou "montparnasse", purée quelle belle mélancolie
0
Anonyme
135
657Posté le 17/09/2011 à 01:29:26
Ecoute "bouteille"
0
Anonyme
135
658Posté le 17/09/2011 à 01:32:09
Montparnasse, c'est pas Servat?
0
Anonyme
135
659Posté le 17/09/2011 à 01:37:06
Autant pour moi...
Le plus joli instru : "le sable"', magnifique...
0
music007
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
660Posté le 27/09/2011 à 22:33:00
hello Miz du, et Gwenou,
J'habite à coté de Gouesnou en ce moment... Il fallait que je la fasse celle là...
Après avoir habité "Bres'-même" (Saint Martin) pendant quelques temps, puis Plouzané (très court), j'habite momentanément Plabennec (suis en train de divorcer... ).
Je vais tenter de retourner sur Bres'-même le mois prochain...
Will, j'aimerais bien passer te voir un de ces quatre dans le sud. On s'était croisé au Satis il y a quelques années...
Jan, faudrait qu'on se fasse un truc sur Brest avec Querelle...