Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 145 757 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
651
Te marre pas will, ça pourrait faire un gwerzh : "voici la bien triste histoire, d'une barrate amoureuse d'un saloir..."
652

Et toi te marre pas miz du, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai vraiment cru que tu étais un copain ayant habité vers Pleumeleuc/Bédée

Il a vraiment fallu que je voie que tu étais tjrs en Ille et Vilaine pour écarter cette supposition

et H.S, sur ton profil, les Red Cardell bave ( bon vieux souvenir d'un concert aux tontons flingueurs avant que le lieu disparaisse...putain d'accordéoniste )

 

653
miz du : je suis sur Rennes!

Ça faisait référence aux précédents post des rennais qui voulaient aller boire un coup !
654
To0061 : chez moi ya des amplis, des grattes, un clavier, bref de quoi passer un bon moment.
Bien sûr qu'on sera jamais à sec!!!
C'est quand tu veux!
Sqoqo : Ptêt qu'on est pôte, mais via les pseudos...Mais j'y crois pas.
Ah ,Jean-mich Moal, un putain d'accordéoniste, tu l'as dis...mais Riou n'est pas en reste, un excellent zicos ( gratte, bombarde...).
Et quand ils font du "frères Morvan" !!!



655
...le pied
656

Riou , of course qu'il est doué le bonhomme..textes et voix taquinent souvent le grand Brel

d'ailleurs , c'est cette veine là que j'aime chez eux...

les chansons grassement rock me laissent en revanche de marbre

Mais "fantômes" ou "montparnasse", purée quelle belle mélancolie

657
Ecoute "bouteille"
658
Montparnasse, c'est pas Servat?
659
Autant pour moi...
Le plus joli instru : "le sable"', magnifique...
660
hello Miz du, et Gwenou,
J'habite à coté de Gouesnou en ce moment... :mdr::mdr::mdr: Il fallait que je la fasse celle là...
Après avoir habité "Bres'-même" (Saint Martin) pendant quelques temps, puis Plouzané (très court), j'habite momentanément Plabennec (suis en train de divorcer... :fache:).
Je vais tenter de retourner sur Bres'-même le mois prochain...
Will, j'aimerais bien passer te voir un de ces quatre dans le sud. On s'était croisé au Satis il y a quelques années...

Jan, faudrait qu'on se fasse un truc sur Brest avec Querelle...