Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais je peux passer avant, juste pas trop souvent, et week end de préférence^^
JxB
0
Anonyme
528
672Posté le 30/09/2011 à 23:57:26
ah oue no prob moi j'ai un clavier maitre si tu veux. un 49
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
673Posté le 01/10/2011 à 00:20:35
En effet, ça m'arrangerais du coup^^
JxB
0
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
674Posté le 01/10/2011 à 00:25:10
Tiens.. Je découvre ce topic..
Ma famille est de Pléhérel dans les Côtes du Nord (rebaptisé Fréhel dans les Côtes d'Armor, marketing oblige. M'y ferai jamais..)
Malheureusement, je n'y ai jamais habité. Tout au plus passé l'essentiel de mes vacances. Mais j'aime ce pays.
Moi je me demande toujours où est passé le rock à Rennes, quelqu'un connait une ptite scène rock alternatif ou rock prog? J'ai un peu écumé les bœufs de funk l'année dernière et sinon j'ai pas vu grand chose... Y a quelqu'un?
0
Anonyme
528
676Posté le 01/10/2011 à 01:03:27
oui Cotes d'Armor car cotes du nord ça fait froid...alors qu'il fait graaaaaave chaud !! nomeho :D
ben faut qu'on s'organise ça les gars, ça tombe bien ce matin mon rdv avec le RSA ils m'ont proposé des aides si j'avais des projets, j'ai dit bien aidez moi à organiser un festival :D
0
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
677Posté le 01/10/2011 à 01:05:36
Citation :
ben faut qu'on s'organise ça les gars, ça tombe bien ce matin mon rdv avec le RSA ils m'ont proposé des aides si j'avais des projets, j'ai dit bien aidez moi à organiser un festival
Et pourquoi pas ? je pense qu'il y pas mal de gens ici qui pourrais filer un coup de main (moi y compris!)
yes bien je vais reflechir pour organiser un petit truc pourquoi pas on va se gener
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
679Posté le 01/10/2011 à 09:47:20
Excellent ! Si il y a besoin d'un coup de main ...
0
Anonyme
528
680Posté le 01/10/2011 à 10:00:54
à vrai dire je sais rien de l'organisation d'un festoche mais comme à mon habitude je me dis que c'est facile à faire ... et en général j'y arrive :D
j'ai dit à ma conseillère "pourquoi ne pas organiser une espece de tremplin pour les petits artistes qui touchent le RSA bien sur ! elle a été surprise et m'a dit pas bete oui l'etat peut vous payer une grosse partie des frais si sa concerne votre développement.bah go alors si on a plus que les affiches à payer :D
je dis ça mais elle a pas eu de devis hein ...
je vais réfléchir ou chercher sur le forum si y a pas un topic sur l'orga de concerts.
faudrait deja trouver un nom de projet ? genre "bzh live underground" pfff nul ça commence mal
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 10:06:43 ]