Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 145 756 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
671

Plop,

Non mais je peux passer avant, juste pas trop souvent, et week end de préférence^^

JxB

672
ah oue no prob moi j'ai un clavier maitre si tu veux. un 49
673

En effet, ça m'arrangerais du coup^^

JxB

674

Tiens.. Je découvre ce topic..

Ma famille est de Pléhérel dans les Côtes du Nord (rebaptisé Fréhel dans les Côtes d'Armor, marketing oblige. M'y ferai jamais..)
Malheureusement, je n'y ai jamais habité. Tout au plus passé l'essentiel de mes vacances. Mais j'aime ce pays.

675
Moi je me demande toujours où est passé le rock à Rennes, quelqu'un connait une ptite scène rock alternatif ou rock prog? J'ai un peu écumé les bœufs de funk l'année dernière et sinon j'ai pas vu grand chose... Y a quelqu'un?
676
oui Cotes d'Armor car cotes du nord ça fait froid...alors qu'il fait graaaaaave chaud !! nomeho :D

ben faut qu'on s'organise ça les gars, ça tombe bien ce matin mon rdv avec le RSA ils m'ont proposé des aides si j'avais des projets, j'ai dit bien aidez moi à organiser un festival :D
677
Citation :
ben faut qu'on s'organise ça les gars, ça tombe bien ce matin mon rdv avec le RSA ils m'ont proposé des aides si j'avais des projets, j'ai dit bien aidez moi à organiser un festival


Et pourquoi pas ? je pense qu'il y pas mal de gens ici qui pourrais filer un coup de main (moi y compris!)
678
yes bien je vais reflechir pour organiser un petit truc pourquoi pas on va se gener:8)
679
Excellent ! Si il y a besoin d'un coup de main ... :)
680
à vrai dire je sais rien de l'organisation d'un festoche mais comme à mon habitude je me dis que c'est facile à faire ... et en général j'y arrive :D
j'ai dit à ma conseillère "pourquoi ne pas organiser une espece de tremplin pour les petits artistes qui touchent le RSA bien sur ! elle a été surprise et m'a dit pas bete oui l'etat peut vous payer une grosse partie des frais si sa concerne votre développement.bah go alors si on a plus que les affiches à payer :D
je dis ça mais elle a pas eu de devis hein ...

je vais réfléchir ou chercher sur le forum si y a pas un topic sur l'orga de concerts.

faudrait deja trouver un nom de projet ? genre "bzh live underground" pfff nul ça commence mal:lol:



[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 10:06:43 ]