Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de souci pour faire un truc, mais pas avant la mi-octobre, voire plus tard. Je suis très à court de temps en ce moment.
De plus je vais régulièrement à Brest, tout au long de l'année.
JM
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
662Posté le 28/09/2011 à 11:41:23
@music007: Elle était facile celle-là !!
x
Hors sujet :
Je cherche toujours des zicos pour du caf-conc , par chez moi . Bon niveau en rock/country...
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 11:42:41 ]
Anonyme
9677
663Posté le 28/09/2011 à 13:24:01
Gwenou, je viens de voir ta signature. Es-tu un des éminents membres des incroyables Glochos ?
JM
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
664Posté le 28/09/2011 à 13:32:08
Ben oui , depuis trois ans , je débute !
0
Anonyme
665Posté le 28/09/2011 à 13:41:24
Ah ! Alors on se connait aussi pour vous avoir sonorisé il y a deux ans à Penmac'h sur le port.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
666Posté le 28/09/2011 à 13:44:00
Citation :
Will, j'aimerais bien passer te voir un de ces quatre dans le sud.
Avec plaisir.
Il faut savoir que je travaille essentiellement de chez moi. A part deux fois par mois où je vais 2-3 jours aux bureaux d'AF à Paris. Donc, c'est assez facile de me chopper. Quelqu'un qui a l'opportunité de passer ne doit pas hésiter à me contacter même au dernier moment. De toutes façons, si jamais je ne suis pas libre ou que ça ne m'arrange pas, je le dis. Mais ça ne coûte rien de demander et il y a de fortes chances pour que ça roule.