Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 145 495 vues
  • 192 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
661

Pas de souci pour faire un truc, mais pas avant la mi-octobre, voire plus tard. Je suis très à court de temps en ce moment.

De plus je vais régulièrement à Brest, tout au long de l'année.

JM

662
@music007: Elle était facile celle-là !!:lol::bravo:

x
Hors sujet :
Je cherche toujours des zicos pour du caf-conc , par chez moi . Bon niveau en rock/country...

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 11:42:41 ]

663

Gwenou, je viens de voir ta signature. Es-tu un des éminents membres des incroyables Glochos ?

JM

664
Ben oui , depuis trois ans , je débute ! :)
665

Ah ! Alors on se connait aussi pour vous avoir sonorisé il y a deux ans à Penmac'h sur le port.

666
Citation :
Will, j'aimerais bien passer te voir un de ces quatre dans le sud.

Avec plaisir.

Il faut savoir que je travaille essentiellement de chez moi. A part deux fois par mois où je vais 2-3 jours aux bureaux d'AF à Paris. Donc, c'est assez facile de me chopper. Quelqu'un qui a l'opportunité de passer ne doit pas hésiter à me contacter même au dernier moment. De toutes façons, si jamais je ne suis pas libre ou que ça ne m'arrange pas, je le dis. Mais ça ne coûte rien de demander et il y a de fortes chances pour que ça roule.
667
Phil29 : Oui , du coup ! Sur le port avec des coquilles saint Jacques !!

Je confirme pour Will , je suis passé l'embêter , une fois il y a très longtemps , et il m'a très bien reçu !!
668
hey qui qui play sur Rennes ?
669

Moi je serais opérationnel dans 5 mois pour jouer sur rennes, mais dispo pour sortir de temps en temps sinon mon synthé.

JxB

670
cool synthé à dans 5 mois alors !ahah snif:/

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 23:34:15 ]