Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 313 réponses
  • 206 participants
  • 144 872 vues
  • 191 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
821
Yo! (changement de sujet désolé)

Si y a des intéressés à Rennes, avec mes colocs on organise des bœufs les derniers jeudi de chaque mois, donc le prochain sera le 30 mai.
Y a beaucoup de monde et de musiciens habituellement, ça joue bien, et dans différents styles (peut être majoritairement du funk et du rock).

Niveau matos (parait qu'il y en a que ça intéresse sur AF? :langue: ) : le luthier Tom Marceau prête guitare et basse, à disposition pour tous les musiciens; Antoine, le luthier d'Eleven Drums, prête une zolie batterie; les amplis sont bons, et un Nord Electro ou un Krome attend les claviéristes! Deux micros et une sono sont aussi sur place pour vos autres divers instruments et le chant.


Ça se passe au Café Laverie, j'espère que quelques afiens seront dans le coup ce mois-ci! ;-)

La page Facebook de l'édition du mois dernier: https://www.facebook.com/events/158291507672357/

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 11:36:55 ]

822
823
Ah, c'est cool ça, ça m'intéresse, il y a des chance que je passe le 30 ! :tourne:
824
Yo. Je suis à Rennes pour la semaine. Des AFiens pour une petite IRLisation ? Un apéro ? Un boeuf ?
825
En semaine c'est chaud compte tenu de mes horaires ultra matinales. Peut être vendredi si t'es toujours par là.
826
Je ne sais pas encore. Je compte essayer de partir vendredi. Mais si tu bosses, tôt, c'est que tu dois finir tôt, non ? :-D
827
ouaip mais taper 40 bornes aller 40 bornes retour après avoir commencé a 4 plombes du mat bof bof. Sinon jeudi comme je ne taf pas dredi faut que je tope mon frangin, savoir si il est dans le coin pour squatter son appart à Betton. Je te tiens au jus. :-D

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 15:40:14 ]

828

Why not, ce serait avec plaisir, Will, à voir en fonction des dispos respectives. T'as des moments plus appropriés ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

829
Pas jeudi soir :-D

Sérieusement, désolé J-ska, mais c'est mon anniversaire alors on fait un petit truc en famille. Sans doute un picnic quelque par vu qu'il doit faire bien beau.

Sinon, les disponibilités sont space : je suis à Rennes pour soutenir et aider mon cousin qui sort d'hospitalisation et sa femme qui bosse. Donc, je véhicule pour quelques démarches et surtout, je garde le môme. En dehors de ça, c'est plutôt free. je vous envoie mon numéro et vous m'appelez.
830
bloavezh mat tout an dud! :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie