Si y a des intéressés à Rennes, avec mes colocs on organise des bœufs les derniers jeudi de chaque mois, donc le prochain sera le 30 mai.
Y a beaucoup de monde et de musiciens habituellement, ça joue bien, et dans différents styles (peut être majoritairement du funk et du rock).
Niveau matos (parait qu'il y en a que ça intéresse sur AF? ) : le luthier Tom Marceau prête guitare et basse, à disposition pour tous les musiciens; Antoine, le luthier d'Eleven Drums, prête une zolie batterie; les amplis sont bons, et un Nord Electro ou un Krome attend les claviéristes! Deux micros et une sono sont aussi sur place pour vos autres divers instruments et le chant.
Ça se passe au Café Laverie, j'espère que quelques afiens seront dans le coup ce mois-ci!
ouaip mais taper 40 bornes aller 40 bornes retour après avoir commencé a 4 plombes du mat bof bof. Sinon jeudi comme je ne taf pas dredi faut que je tope mon frangin, savoir si il est dans le coin pour squatter son appart à Betton. Je te tiens au jus.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
829Posté le 28/08/2013 à 13:26:25
Pas jeudi soir
Sérieusement, désolé J-ska, mais c'est mon anniversaire alors on fait un petit truc en famille. Sans doute un picnic quelque par vu qu'il doit faire bien beau.
Sinon, les disponibilités sont space : je suis à Rennes pour soutenir et aider mon cousin qui sort d'hospitalisation et sa femme qui bosse. Donc, je véhicule pour quelques démarches et surtout, je garde le môme. En dehors de ça, c'est plutôt free. je vous envoie mon numéro et vous m'appelez.