D'ou êtes vous en bzh?
- 1 318 réponses
- 207 participants
- 147 581 vues
- 192 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2005 à 22:04:50D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
801 Posté le 14/01/2013 à 16:12:07
Carrément
Excellente année à toutes zé à tous.
Excellente année à toutes zé à tous.
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
803 Posté le 15/01/2013 à 13:05:02
Absolument géniales.
Sauf que je suis revenu avec un angine.
A part ça, grandiose. Le réveillon du nouvel an en compagnie de gens du monde entier dans le désert marocain (dans un bivouac rejoint à dos de dromadaire et pas en vulgaire 4x4), c'est une expérience indicible.
Sauf que je suis revenu avec un angine.
A part ça, grandiose. Le réveillon du nouvel an en compagnie de gens du monde entier dans le désert marocain (dans un bivouac rejoint à dos de dromadaire et pas en vulgaire 4x4), c'est une expérience indicible.
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
804 Posté le 15/01/2013 à 13:36:40
hein ???? la classe ca ^^
je voulais ca pour le nouvel an 2000..... bon pas eu l'occaz ^^
alors ??? tu dois etre super content....
je voulais ca pour le nouvel an 2000..... bon pas eu l'occaz ^^
alors ??? tu dois etre super content....
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
805 Posté le 15/01/2013 à 17:19:40
C'est au delà. Disons que j'ai pas encore vraiment atterri.
J'avais entendu parler de l'expérience du désert comme un truc fort, un truc dont tu sors différent que tu y es entré. C'est exactement ça. Je dirais presque que c'est une expérience quasi mystique (je ne trouve pas d'autre mot). Enfin, je ne sais pas si ça le fait quand tu y vas en convois de 4x4, mais comme on l'a fait, avec dromadaires + marche (pentes trop fortes pour les dromadaires), tu es lentement imprégné par l'atmosphère du désert et tu entres dans un autre monde. Un monde à la fois d'un calme hallucinant (mais pas silencieux), d'une grande sérénité et d'une beauté hors du commun. Sans compter que le paysage, tout en restant identique, change tout le temps avec la lumière.
En plus, on a eu le bol énorme que c'était la pleine lune ! Le coucher de soleil sur le désert, puis la pleine lune et le ciel étoilé, c'est juste indicible. Et quand tu te réveilles à 6:30 le 1er janvier après avoir dormi deux heures, tu oublies le froid glacial et la grande dune n'est plus si dure à escalader pour assister au lever du soleil.
Il faudrait des talents de poète que je n'ai hélas pas pour faire ressentir ne serait-ce qu'un dixième de l'expérience que c'est.
J'ai déjà vécu des moments magiques dans ma vie : des levers de soleil avec brume en montagne, des navigations de nuit en pleine mer calme sous ciel étoilé, la beauté étrange de certains "trous" en spéléologie, sans compter tous les moments magiques vécu avec les gens qu'on aime ou encore les rencontres magnifiques, mais je crois que cette expérience du désert restera pour moi comme pour ma douce et les potes avec qui on était comme un des trucs les plus forts qu'on ait jamais vécus.
J'avais entendu parler de l'expérience du désert comme un truc fort, un truc dont tu sors différent que tu y es entré. C'est exactement ça. Je dirais presque que c'est une expérience quasi mystique (je ne trouve pas d'autre mot). Enfin, je ne sais pas si ça le fait quand tu y vas en convois de 4x4, mais comme on l'a fait, avec dromadaires + marche (pentes trop fortes pour les dromadaires), tu es lentement imprégné par l'atmosphère du désert et tu entres dans un autre monde. Un monde à la fois d'un calme hallucinant (mais pas silencieux), d'une grande sérénité et d'une beauté hors du commun. Sans compter que le paysage, tout en restant identique, change tout le temps avec la lumière.
En plus, on a eu le bol énorme que c'était la pleine lune ! Le coucher de soleil sur le désert, puis la pleine lune et le ciel étoilé, c'est juste indicible. Et quand tu te réveilles à 6:30 le 1er janvier après avoir dormi deux heures, tu oublies le froid glacial et la grande dune n'est plus si dure à escalader pour assister au lever du soleil.
Il faudrait des talents de poète que je n'ai hélas pas pour faire ressentir ne serait-ce qu'un dixième de l'expérience que c'est.
J'ai déjà vécu des moments magiques dans ma vie : des levers de soleil avec brume en montagne, des navigations de nuit en pleine mer calme sous ciel étoilé, la beauté étrange de certains "trous" en spéléologie, sans compter tous les moments magiques vécu avec les gens qu'on aime ou encore les rencontres magnifiques, mais je crois que cette expérience du désert restera pour moi comme pour ma douce et les potes avec qui on était comme un des trucs les plus forts qu'on ait jamais vécus.
sonicsnap
85328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
806 Posté le 15/01/2013 à 18:28:33
Belles impressions qui me rappellent des souvenirs. Je confirme que le désert est un lieu privilégié pour se sentir en communion avec notre petite planète..
thegaou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
807 Posté le 08/02/2013 à 21:59:38
salut à tous je m'installe sur ploermel
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
808 Posté le 08/02/2013 à 22:08:02
Degemer mad e Breizh!
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
809 Posté le 09/02/2013 à 04:39:54
ouelcome.
Une petite présentation, peut-être ?
Une petite présentation, peut-être ?
antoine984
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
810 Posté le 09/02/2013 à 07:59:56
bienvenu
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1822&u=10050043][img]http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/00/43/th/dv016_10.jpg[/img][/url]
- < Liste des sujets
- Charte