Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut! Juste un petit message en passant pour vous dire que votre région, tout du moins celle que je connais, Saint-Malo, Cancale, Dinard et jusqu'à la "frontière", vers le Mont Saint-Michel, c'est magnifique!!!!! Il me reste à découvrir le reste... Vive La Bretagne!!!!! Cordialement, Alves.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
852Posté le 24/04/2014 à 23:20:00
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Et qui risque-t-on de croiser à la Foire aux croûtes alors ? Quel joli nom évocateur, pour désigner ce qui ressemble à un défi brestois à l'envers et qui te laisse à moitié mourrant et le foie en compote.
Des bons concerts cette année, vous savez ?
0
keox35
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
859Posté le 07/09/2014 à 22:40:15
Salut à tous ! Originaire de Rennes je suis maintenant à Brest pour mes études (Image et Son à la fac de Brest). Si ya des Brestois dans le coin manifestez vous, je cherche à monter un groupe ! Et même si ce n'est pas pour le groupe, échanger avec vous autour d'une mousse fera toujours plaisir !
A très vite !
0
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
860Posté le 07/09/2014 à 22:56:11
Tiens, il doit y avoir un de tes profs (au moins) sur le forum. Et même dans le sujet.