Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 544 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
311
Au niveau des gens qui viennent sur

Moi
Goum
Hon Seki
Billy
Ad Lib et la click de appartement mental
Rafouille un pote qui traine sur Af aussi
+ si il arrive a se motiver, ce qi est vraieent pas sur, les zikos avec qui je joue (groupe pop+ groupe musique irlandaise)
+ Xav un pote qui fait de la photo et qui ecoute beaucoup d'electro

Hors sujet : Arrivée sur le pont de plougastel

Je crois que la malediction des apero brestois prendra fin ce WE :mdr:
312
Juste une question, cet apéro, c'est plutot pour les bretons d'AF qui se connaissent bien entre eux, ou c'est ouvert à tous AFien breton ?? :D:
313
Ouvert a tous, t'es de la partie ?

Si oui je t'envoie un mail :8)
314
C'est cool sa ! Et bien écoute, le principe me tente, mais faut voir les détails de l'opération ! Envoie un mail si tu veux :boire:
315
Choc : bien reçu ton mail.

La moto peut dormir dehors. Par contre, vu le rhume carrabiné que je me tape, je doute que ce soit une bonne option.
316
Yeah, peros je serais plus rassuré si tu pouvais venir en caisse. Kerinou c'est pas un quartier qui craint specialement, mais je culpabiliserais a mort si des jeunes gars bourrés touchent a ta moto (et tu connais les jeunes brestois :((( )
317

Citation : es jeunes gars bourrés

Je vois que la bretagne ne change pas :boire:

Jul

318

Citation : je culpabiliserais a mort si des jeunes gars bourrés touchent a ta moto

Bah, je les aurais à l'oeil et je surveillerai dès que quelqu'un quitte ton appartement :mrg:
319
SI c'etait aussi simple :mdr:

Des gars bourrés sur brest tu en trouve autant que de gouttes de pluie qui tombent au sol.
320