Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 648 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
291
292
Ouaih Goum fait pas la tet comme ca :clin:
293
Hola!!!
Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais l'heure est grave,le miasmisme fait son grand retour. Ca en dit long sur sa pseudo sagesse, la loutre, toujours d'humeur badine, prend la vie comme elle vient, gourmande de sensation et de nouvelles aventures elle s'adapte et sait faire front. le miasme, dont la platitude ne trouve d'égale qu'à la surface d'un lac gelé, évidement, ça l'énerve, et il se sent obligé de faire le malin et sort de sa soit disant zénitude lymphatico-déprimante :pong:
294
Arf, je comprend plus rien du tout :8O:

Bon je vais faire mon relou, je suis une "biloute" immunisée au stress et aux provocations loutriennes et miasmiemmes :non:

Je ne fait pas partie de vos deux clans, je suis un observateur imperturbable....mais toujours pret a debattre autour de quelques bieres, et ca, quelque soit la nature louttrien ou miasmien des protagonistes

:mdr:
295
Tu es forcement soit l'un soit l'autre, tous ceux qui prétendent faire parti d'un autre courant ne sont que des fuyards courant aveuglement dans un désert où le néant l'envie à l'ennui...
ou alors se sont des miasmes qui n'ont pas fait leur coming out

J'irais pitêtre à Brest mais vu que c'est pas sur je dit rien.

Hors sujet : je me produis au zigzag café (au théatre de Cornouaille) à Quimper le 24/02dans le cadre du festival des hivernautes

296
Rappel ! Je veux pas de pretexte du gerne, ah merde, j'avais zappé :non:

:bravo:
297
Affreux dilemme :|

Je suis invité chez des amis, ya une mechante soirée reagge a Quimper et l'apero AF ...

Pas de decicion hazardeuse, je me laisse donc le temps de la reflexion.
Ahlala si peu de week-end en une semaine :clin:

Vend Console Mackie 1620

298
Je serais sur Brest le 18 fevrier
299
300
Je peux amener une copine? Voila une photo d'elle