Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 21:20:40APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!
Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?
Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....
Hola!!!
Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais l'heure est grave,le miasmisme fait son grand retour. Ca en dit long sur sa pseudo sagesse, la loutre, toujours d'humeur badine, prend la vie comme elle vient, gourmande de sensation et de nouvelles aventures elle s'adapte et sait faire front. le miasme, dont la platitude ne trouve d'égale qu'à la surface d'un lac gelé, évidement, ça l'énerve, et il se sent obligé de faire le malin et sort de sa soit disant zénitude lymphatico-déprimante
Bon je vais faire mon relou, je suis une "biloute" immunisée au stress et aux provocations loutriennes et miasmiemmes
Je ne fait pas partie de vos deux clans, je suis un observateur imperturbable....mais toujours pret a debattre autour de quelques bieres, et ca, quelque soit la nature louttrien ou miasmien des protagonistes
Tu es forcement soit l'un soit l'autre, tous ceux qui prétendent faire parti d'un autre courant ne sont que des fuyards courant aveuglement dans un désert où le néant l'envie à l'ennui...
ou alors se sont des miasmes qui n'ont pas fait leur coming out
J'irais pitêtre à Brest mais vu que c'est pas sur je dit rien.
Hors sujet : je me produis au zigzag café (au théatre de Cornouaille) à Quimper le 24/02dans le cadre du festival des hivernautes