Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 21:20:40APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!
Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?
Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....
Vous m'envoyez un peit mail et je vous file mon phonetel et quelques indications pour venir
En fait comme je suis un peu boulet, pour que je vous ouvre chez moi, il faudra vous equipper d'un phonetel. A la base y a un interphone, mais une fois l'interphone à sonner non stop a 1 heure du mat (probleme d'electronique). Donc j'etais venere, je me suis levé, j'ai defonssé l'interphone chez moi et j'ai coupé le cable qui alimenté le buzer avec mes dents..donc l'interphone ne marche plus
Il m'arrive que des trucs comme ca, pas plus tard que jeudi, j'ai du aider un gars coincé a 4 metres de haut dans une grue en plein centre ville
Si c'est possible j'attendrais d'entendre les differents protagonistes avant de me prononcer au sujet de cette affaire de mammifère semi-aquatique et d'effluves indogènes.