Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 6 919 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
241
Avec un enregistrement, on aurait mis en péril l'industrie du spectacle et de la musique en général, tellement on était bon
242
Clair !!

243
Bon allez arrêtez avec les fleur, tout le monde tape
[/sanglier]
244

Citation : Avec un enregistrement, on aurait mis en péril l'industrie du spectacle et de la musique en général, tellement on était bon



:ptdr:

A ce propos, l'année prochaine ca serait bien d'organiser ca au stade de france :coucou:
245
Les majorettes allant à la rencontre du guest, c'était du bon aussi
246
Bon parlons franc : c'est qui devait apporter le matos d'enregistrement et qui l'a oublié :diable:

:06/06/06:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

247

Citation : Ou en tous cas, pas venir avec des instruments.


clair la prochaine fois j'viens avec mon MD plutot :diable:
248
[D'arc]Tentative rapidement avortée d'ouverture de portable vers 2h am[/D'arc]

Le samedi c'etait plus la peine j'etais parti... Artistiquement fatal

:volatil:

Vend Console Mackie 1620

249

Hors sujet : Hon seki> j'ai pas mon portable sur moi (il est a la maison), si tu veux recuperer ta table t'as qu'a passer entre 20H et 21H, ou demain, j'aurai un creneau moins short

250

Hors sujet : C'est mort, je suis pas libre avant 22h ... du coup je sais pas, vendredi ?

Vend Console Mackie 1620