Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 6 931 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
261
Ho le pourri ! duch fais gaffe moi aussi je peux balancer
262
Genre :volatil:
263
264
C'est quoi cette histoire de café ?

Citation : c'est qui devait apporter le matos d'enregistrement et qui l'a oublié


Personne. C'est les trou-du-cul qui avaient mon portable en réparation qui ne l'ont pas réparé à temps et j'ai pas pensé à coller le nagra au cul de la console.
Enfin, j'y ai bien pensé un petit moment, mais j'avais vraiment la fleme. D'autant que j'étais pas super fier à l'idée de coller le nagra en prêt pour test en extérieur au milieu de types à la tenue de route incertaine et à proximité de certains guitar breakers :bravo:
265
Et ben voilà, il suffit de vous cuisiner un petit peu pour avoir des infos

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

266
Je vais chercher mon eminceur et un chalumeau, je suis sur qu'ils ont encore de la reserve. Pends-moi les deux gros aux crochets, j'arrive.
267

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

268
:up:

d'autres photos ??? :mrg:

269
Salut les bretons !

Cher Modéro Billyboy;

Je suis au regret de vous informer que vous faites l'objet d'une plainte concernant cette outrageuse atteinte à mon droit à l'image.

Mon avocat, soucieux de sauvegarder ma futur carriere de gen trés connu et dont les photos se vendront trés cher, acceptera de renoncer aux poursuites contre pleins de milliers d'ecus européens (ou un tiger, tien).

Et, parceque la vengence est un plat qui se bo... mange ... :













(désolé) merci pour ce we génial

oreille
Le pelage de la loutre est impénétrable
270
Enfoiré.

Jusque là, je n'avais pas publié les tophs les plus compromettantes, mais si te le prends sur ce ton... :bravo: