Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c'est qui devait apporter le matos d'enregistrement et qui l'a oublié
Personne. C'est les trou-du-cul qui avaient mon portable en réparation qui ne l'ont pas réparé à temps et j'ai pas pensé à coller le nagra au cul de la console.
Enfin, j'y ai bien pensé un petit moment, mais j'avais vraiment la fleme. D'autant que j'étais pas super fier à l'idée de coller le nagra en prêt pour test en extérieur au milieu de types à la tenue de route incertaine et à proximité de certains guitar breakers
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
265Posté le 07/06/2006 à 09:19:09
Et ben voilà, il suffit de vous cuisiner un petit peu pour avoir des infos
Je suis au regret de vous informer que vous faites l'objet d'une plainte concernant cette outrageuse atteinte à mon droit à l'image.
Mon avocat, soucieux de sauvegarder ma futur carriere de gen trés connu et dont les photos se vendront trés cher, acceptera de renoncer aux poursuites contre pleins de milliers d'ecus européens (ou un tiger, tien).
Et, parceque la vengence est un plat qui se bo... mange ... :
(désolé) merci pour ce we génial
oreille
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
270Posté le 09/06/2006 à 14:52:27
Enfoiré.
Jusque là, je n'avais pas publié les tophs les plus compromettantes, mais si te le prends sur ce ton...