Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 191 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
221
222
:rions de bon coeur à cette blague d'une grande finesse: :volatil:

Citation : vous aimeriez avoir les photos en quel format ? Ecran ou impression possible ?



le plus gros mon capitaine (impression possible)... quitte à faire un gros zip qu'on plante sur un FTP ou à faire tourner un CD / DVD ;)

en fait... tant que je peux nous revoir je suis content ;) et si en plus je peux faire des posters c'est top :bravo2:

223
Et pour les gifs animés, qui s'en charge? :mrg:
224
C'est sûr qu'il y a quelques bonnes sources. :bave:
Mais je décline : pas le temps et trop nul.
225
Sinon, dans la rubrique "oublié", Krava, t'as laissé traîner deux cigares.

On a aussi oublié de taper dans ta vodka qu'on a pour finir goûté hier soir avec Duch et deux potes de passage.

Excellente
226
Denfert ... :rions très fort à cette blagounette pleine de subtilité: :oops2:
227
228
BB => pour les cigares tu peux les fumer à tes risques et périls (ils étaient dans mon sac depuis un long moment)

content que la vodka te plaise :bravo2: (attention elle se boit bien et du coup se révèle traitre !!! )

229
Merci.

On a été sages hier soir : d'une part il fallait lever un peu le pied après les agappes du week-end, d'autre part, les deux potes présents reprenaient le volant.
230
Je viens de découvrir les liens de parenté entre Choc et Gilbert Montagné :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape