Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
- 380 réponses
- 24 participants
- 7 401 vues
- 22 followers
Will Zégal
bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.
Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".
[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Blue Bird
Deuxiement... m'en fout moi de mon image... mon corps à un instant t de n'est pas le reflet de mon ame devant l'éternité.
Troisièment, du haut de mon mètre 70, je te somme de ne pas poster de photos de moi.
Quatriement, point!
kravatorf
Blue Bird
George, ca y est c'est bon, on les a trouvé, ils sont planqués à Hennebont! Y a des turcs aussi!
Will Zégal
Citation : Premierement tu me retire ce ² JE SUIS LE BB HIS-TO-RIQUE!
Arf ! Je savais que tu allais réagir. Pourtant, un grand mathématicien comme toi, j'aurai pensé que tu aurais remarqué que je n'avais pas écrit "BB2" (qui signifierait effectivement BB second) mais "BB²" qui signifie BB au carré ou BB puissance 2. C'est dire le respect dans lequel je tiens les anciens comme toi qui portent sur leur front buriné la longue expérience d'une vieille fréquentation d'audiofanzine.
Ceci dit...
Citation : Blue Bird
[ Membre inscrit depuis le 04/04/2002 ]
Citation : billyboy aka Will Zégal
[ Membre inscrit depuis le 27/05/2002 ]
Citation : Toi t'es BBAWZ d'abord!
ça, va falloir me le traduire, grand maître.
Citation : Deuxiement... m'en fout moi de mon image... mon corps à un instant t de n'est pas le reflet de mon ame devant l'éternité.
C'est bôôôôôôôôôô
Blue Bird
Citation : Arf ! Je savais que tu allais réagir. Pourtant, un grand mathématicien comme toi, j'aurai pensé que tu aurais remarqué que je n'avais pas écrit "BB2" (qui signifierait effectivement BB second) mais "BB²" qui signifie BB au carré ou BB puissance 2. C'est dire le respect dans lequel je tiens les anciens comme toi qui portent sur leur front buriné la longue expérience d'une vieille fréquentation d'audiofanzine.
Bon ca va... Mais heu... autant j'aime la physique, autant les maths.... beuurkCitation : Ceci dit...
Citation :
Blue Bird
Citation :
billyboy aka Will Zégal
[ Membre inscrit depuis le 27/05/2002 ]
Citation : Psycom
Citation : Toi t'es BBAWZ d'abord!
ça, va falloir me le traduire, grand maître.
Citation : C'est bôôôôôôôôôô
Je sais je suis un poete, qui fait pouet pouet.('tain la honte... moi qui m'enorgueilli d'avoir un compteur faible, faute d'écrire des conneries sur AF, mais de n'avoir que des interventions pertinantes... bravo le WE AF!)
Will Zégal
BBAKAWZ Putain de pseudo !
J'imagine le nombre de posts oisifs dans le pub pour débattre de la façon dont ça se prononce
Hon Seki
ayeriiim
BB > C'est vrai que le chapeau te va à marveille...
Hors sujet : Will > y a t'il possibilité que je passe un de ces jours recuperer mon sac de couchage? Je crois bien que j'ai oublié un cable midi aussi en partant..
Yann > T'as retrouvé tes clés?
- < Liste des sujets
- Charte