Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

• 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 400 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
321
Choc, il est tout dans la retenu, c'est connu
322
Ouais Ad c'était moi ,ça va bien merci, et toi beau rap d'appartement mental comme l'année dernière avec ta soeur ?
323
Au fait y'a des gens qui font des festoches cet été ? choc et moi on va à scopitone
324
Sam : dommage que tu n'aies pas été là :((
On a parlé de toi. Quelqu'un me demandait ce que tu devenais et pourquoi t'étais pas là. J'ai dis que ça faisais un moment que je ne t'avais pas croisé dans les forums et quelqu'un (Tramb ? Buster ?) nous a dit que tu vadrouillais peut-être à l'autre bout du monde.

Ayerim : toi aussi le chapeau te va bien. Cath demande si tu as cherché qui était Ed Harris. ;)

no problem pour passer. Pour le câble MIDI, j'en sais rien, vu que j'en ai un paquet. Je suis allé à Dinan ce week-end et j'ai faillit t'appeler pour passer par chez toi sur la route pour te déposer ton duvet, mais la moto était pas mal chargée et passer par chez toi m'aurait empêché de prendre les petites routes savoureuses que j'aime.

Sinon, je vais vendredi à Rennes. Si tu veux, je peux m'arrêter au retour. Ce sera probablement quelque part vers 13-14 h 00.

Pour les photos, Oreille Gauche va ouvrir un FTP où je vais lui envoyer les miennes, puis il se charge de tout mettre en ligne.
De même, celles de l'année dernière ne sont pas perdues. Son site est down parce qu'il y a eu un changement de version php chez Free depuis, mais il va remettre ça en route.
325
Oui j'étais en vadrouille effectivement, et puis reprise de taf/formation tout ça ,débordé quoi.

bon ben y'en aura d'autres, assurément!

Ca va se finir en concert AF cet histoire :bravo:
326
Ah oui, tu veux jouer au malin comme ca :non:

Billy sort les photos censurés de Ad :diable:

Excellente la photo d'ayeriiin
327

Citation : Billy sort les photos censurés de Ad

t'es dessus je te le rappelle
328
Ah oui tu crois ca :mrg:
329
En fait j'avais oublié son nom. C'est vrai que c'est ressemblant si tu enleve les trous coté droit et avec un peut plus de cheuveux ( vraiment un tout petit peut :surpris: ).

Citation : Pour les photos, Oreille Gauche va ouvrir un FTP où je vais lui envoyer les miennes, puis il se charge de tout mettre en ligne.
De même, celles de l'année dernière ne sont pas perdues. Son site est down parce qu'il y a eu un changement de version php chez Free depuis, mais il va remettre ça en route.

Ca c'est une bonne nouvelle.

Hors sujet : Ce week end je n'etais pas là pour cause de grande balade en bateau (je suis encore plus rouge :oops2: ) et vu que cette semaine je suis d'apres midi, je serais absent de 13h à 21h. N'en profitez pas pour dire du mal de moi hein !!
C'est dommage,je n'ai pas ton tel car je suis passé à 2mn de chez toi hier soir. Faudra qu'on s'arrange ça.
PS: bonjour a cath :coucou:

330

Citation : Excellente la photo d'ayeriiim