Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Les bonnes adresses tremplins et salles de concert

• 163 réponses
  • 48 participants
  • 23 373 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut tout le monde

La liste m'intéresse ! Quelqu'un en a-t-il une version à jour ? Si quelqu'un n'en a pas à jour, malgré tout je suis preneur..

quentinparent(arobase)hotmail.com

Merci d'avance =)
92
Pareil pour moi, je suis preneur :)

voici mon adresse : metal_chronos@hotmail.com
93
Salut, je ne sais pas si la liste tourne encore mais vous trouverez ICI quelques ressources interressantes, du moins, en finistère.

Edit: Hard_Times tu devrais mettre ton adresse mail avec le arobace comme le collègue dessus, ya des programmes qui les repèrent et les recupèrent automatiquement. tu risques de te retrouver avec des kilomètres de "enlarge your elvis" "exclusiv cheap nagra" et autre "Hot mic waiting for you" :mrg:

Vend Console Mackie 1620

94
Bonjour, j'aimerais bien avoir la liste si elle circule encore (fransezpoisson@gmail.com)
Merci
95
Hey! et moi! moi aussi je veux la liste magique! :D: merci d'avance dude
96
Je veux bien la liste aussi stp..servettazsebastien@yahoo.fr..
merci
97
Moi je serais vous j'enleverais vite mon adresse mail...
98
Je prends aussi...mais je n'arrive pas à t'envoyer mon adresse par mail...nom de profil introuvable qu'il me dit....je te l'écris direct sur le forum???
99
Bon dans le doute (et après avoir lu les messages précédents héhéhé), voici notre adresse mail : agnosband33(arobase)hotmail.fr
100
Ok moi aussi je laisse une adresse, c'est celle de mon groupe donc ça craint rien: crimsonhillstheband@gmail.com Si quelqu'un pourrait m'envoyer la liste, ce serait vraiment cool. Au passage si des groupes costarmoricains cherchent des groupes pour partager des scènes, des bars, ou l'inverse, n'hésiter pas à me mailler. Merci d'avance