Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Les bonnes adresses tremplins et salles de concert

• 163 réponses
  • 48 participants
  • 23 381 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les bonnes adresses tremplins et salles de concert
Voilà ce que je propose : j'ai commencé à me faire un petit carnet d'adresses avec mon groupe, et j'ai pensé qu'on pourrait se le partager. Je tiens un fichier Excel à votre disposition, que je complèterais de vos éventuelles contributions. Laissez moi vos mails si vous voulez que je vous envoie ce fichier !
Afficher le sujet de la discussion
71
Toujours pas de mise à jour des endroits sympas pour jouer sur paris ile de france ?
72

Citation : Toujours pas de mise à jour des endroits sympas pour jouer sur paris ile de france ?

pas dans le forum bretagne non :lol:
73
74

Hors sujet : La ville de Pléneul Val André, cherche deux groupes de la région, pour cet été...Si certains sont intéressés, contactez moi par mail... :o:
J'essaierai de vous filer des infos et les contacts...

Je suis Charlie

75
Tous styles confondus?
et si on est tout seul ca marche aussi?
76
Ouais, c'est pas moi qui décide, mais j'y joue avec mon groupe, et l'organisateur nous a demandé si on connaissait du monde...alors voilà, je demande, mais je ne suis qu'un intermédiaire, je peux juste mettre les gens en relation après faut voir... :??:

Je suis Charlie

77
78
:8O:
ah oui d'accord...vus...
j'ai pas les contacts avec moi, là de suite, je vais vous filer, à tous ceux qui m'ont envoyé les mails, le numéro de tel et le nom de la personne qui s'occupe de ça...j'essaie de faire vite... :??:

Je suis Charlie

79
You got a mail too... :clin:

Je suis Charlie

80
La Taverne des Trolls
13 rue de Gaël
35160 Montfort sur meu

Groupe tous style sauf Rap/Techno/Métal
Envoyez maquette NE PAS TELEPHONER !

Bon Niveau requis

Systeme Son et Lumière sur place