Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
641
Désolé pour le retard sur l'album !

Je ne l'ai pas encore écouté, en plus. Mais ja jaquette est pas mal.

Sinon, oui, mon guitariste s'est effectivement barré.

Ça fait surtout un contre temps et pas mal de boulot non prévu en plus. Sinon, c'est un soulagement. :8)

Je ne m'en rendais pas compte, mais ça a été comme une révélation quand il nous a annoncé qu'il se tirait : 5 ans à bosser avec un mec qu'à des (gros) problèmes psychiatrique.... lourd !

Je respire. Même si c'est chiant en pratique. Mais bon, pour finir, ça tombe pas au pire moment.
642
Ayé ! J'ai écouté l'album.

C'est tellement bien que j'en ai commandé un à Erwan qui est au même atelier jazz que moi.

Sauf que j'avais pas les thunes avec moi : portefeuille oublié. Je lui prendrai la prochaine fois.

Si tu le vois avant, mets-moi une dédicace :mrg:

Sérieux, c'est vraiment bon. Chapeau.
643
Merci, ça fait plaisir!
644
Yo rennais que c'est moi je le suis! :8)
645
Pour les bretons exilés en région parisienne: fest noz Samedi prochain à Villeneuve-le-Roi (94) à partire de 21h00 et pendant toute la nuit à l'occasion de téléthon.
646
Apéro AF Quimper

Steve austin, Buster keaton, Léninox.
647
....ou la vodka malabar,pomme de Busterkeaton :bravo:
648
:fou:
apéro haribo :diable:
649
Z'auriez pu prévenir, les mecs :mrg:
650
:oops: On s'est vu en speed en fait Billy c'était pour récupérer le live qu'on avait fait à la mpt.