Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
651
:bravo: Bah, de toutes façons, j'étais à l'hosto :clin:

Alors, on se l'écoute quand, ce live ?
652
:boire:
hi billy, pas grave l'hosto?
On s'est fait une ptite session avec buster et steve, on va remettre ça. La première est pas super, mais je pense qu'il va y avoir avoir matière ;)
653
Pas vraiment grave : la dernière (normalement) opération suite à mon accident à la main.

Mais là, je morfle grave :(
654

keep the faith
655
Bon et surtout prompt rétablissement Billy !
656
Tiens bon, billy.

on pense à toi.
657
Une petite remonté de post, l'album coup de coeur de cette fin d'année sont des potes de Quimper, ça fait tout drôle de les voir sur af, :tourne:
658
Après achat (sans dédicace de Divad :( ) et écoutes multiples, je confirme que l'album est vraiment bon.

Manque juste un tout petit chouya de basses à mon goût, mais c'est tout propre et la zique est vraiment bien.

Tant pis pour l'anonymat : Divad, c'est le type tout à droite.
659
Salut Billiboy! Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous. Alors merci de nous faire de la pub, et désolé pour la griffe mais j'ai oublié en fait. Pour la basse, je suis assez d'accord avec toi, mais on a préféré ne pas trop en rajouter pour pas trop décaller avec ce qu'on fait sur scène. On tourne à quatre et c'est très simple comme cela.
660
Je sais : j'ai déjà eu un aperçu et c'est 'achement bon.

Mais bon, là c'est un album studio, pas un live :mrg:

Enfin, c'est fait et c'est loin d'être catastrophique. D'ailleurs, je parlais des basses, pas de la basse.

Disons qu'en écoutant chez moi, je préfère pousser légèrement l'équal de basse pour écouter cet album alors qu'habituellement, sur mon système, la section équal est shuntée.

Mais la critique est très mineure au regard du global.

Hors sujet : Au fait, Erwan, c'est fou ce qu'il progresse à la contrebasse à l'atelier jazz. Ou c'est qu'avant, il se lâchait pas. Lui dit pas que je t'ai dit ça : il est déjà assez timide comme ça :clin: