Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'vais à un festival de salsa samedi à Rennes, y a quelqu'un qui y va? Je serai au plateau pour un groupe ou deux, donc si y a moyen de boire un coup après, ça pourrait le faire...!
Pour en revenir a play it le mag est la depuis 2/3 ans au moins, et les prix sont somme toute correct comparé a de la vpc ou il faut rajouter frait de ports et sav limite.
par contre le mec a souvent tendance a conseiller / vendre du berhinger ... c'est un choix... mais il sait quand meme de quoi il parle.. ca fait plaisir a voir.
et sono ouest sont limite en home stud; ils sont plutot sono + djing.
c'est mon experience et mon avis, c'est pas la bible.
on m'a parler d'un magasin en face du jardin moderne, ou il y a des prix comparablee a thomann ou autre; a priori c'est un mec qui importe du matos a la demande... si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur. merci
kenavo
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
628Posté le 08/11/2004 à 08:44:56
Salut les breizou
Play It c'est là depuis plus de 5 ans !
Moi j'aime plus beaucoup y mettre les pieds depuis que le mec m'a soutenu que j'aurai un son d'orgue hammond super avec un sampler
entre autres...
Je trouve que ce qu'il vend c'est plus des petits jouets électroniques que des instruments de musique... Bref.
Sinon ça va Billy, Tramber, Razcal ?
Mon groups se remet sur les rail, si on fait un tour dans vot' pays je vous préviendrai...
0
Anonyme
521397
629Posté le 08/11/2004 à 11:22:51
Ca va bien Zee merci,et toi ?
Bah ouais prévient quand tu joues,m'avait bien plus la dernière fois la vidéo d'ifonkdufonk!
Citation : Je trouve que ce qu'il vend c'est plus des petits jouets électroniques que des instruments de musique... Bref.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
630Posté le 08/11/2004 à 12:58:36
Est-ce que quelqu'un pourrait me rencarder un peu sur les différents vynils shop de Rennes? Ca m'eviterai de remonter à Paris juste pour ça.