J'vais à un festival de salsa samedi à Rennes, y a quelqu'un qui y va? Je serai au plateau pour un groupe ou deux, donc si y a moyen de boire un coup après, ça pourrait le faire...!
Pour en revenir a play it le mag est la depuis 2/3 ans au moins, et les prix sont somme toute correct comparé a de la vpc ou il faut rajouter frait de ports et sav limite.
par contre le mec a souvent tendance a conseiller / vendre du berhinger ... c'est un choix... mais il sait quand meme de quoi il parle.. ca fait plaisir a voir.
et sono ouest sont limite en home stud; ils sont plutot sono + djing.
c'est mon experience et mon avis, c'est pas la bible.
on m'a parler d'un magasin en face du jardin moderne, ou il y a des prix comparablee a thomann ou autre; a priori c'est un mec qui importe du matos a la demande... si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur. merci
Play It c'est là depuis plus de 5 ans !
Moi j'aime plus beaucoup y mettre les pieds depuis que le mec m'a soutenu que j'aurai un son d'orgue hammond super avec un sampler
entre autres...
Je trouve que ce qu'il vend c'est plus des petits jouets électroniques que des instruments de musique... Bref.
Sinon ça va Billy, Tramber, Razcal ?
Mon groups se remet sur les rail, si on fait un tour dans vot' pays je vous préviendrai...