Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
621
S'occuper du commerce local c'est bien, mais on va pas non plus leur filer notre pognon quand ils nous arnaquent :diable:
622

Citation : T'as pas essayé Milonga à Pacé?

Nan je connaissais pas. J'vais voir.

Jul

623
Je descends de Paris ce week end pour Rennes......aaaaaaah, ça va faire du bien apres 2 mois d'abscence de la Bretagne.

....pardonnez moi, je le referrai plus, promis :((

:clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
624
Ben si, j'espère.

Et souvent :bravo:
625
J'vais à un festival de salsa samedi à Rennes, y a quelqu'un qui y va? Je serai au plateau pour un groupe ou deux, donc si y a moyen de boire un coup après, ça pourrait le faire...! :boire:
626
Désolé, Mous. Pas possible pour moi.

Bonne chouille :bravo:
627
Pour en revenir a play it le mag est la depuis 2/3 ans au moins, et les prix sont somme toute correct comparé a de la vpc ou il faut rajouter frait de ports et sav limite.

par contre le mec a souvent tendance a conseiller / vendre du berhinger ... c'est un choix... mais il sait quand meme de quoi il parle.. ca fait plaisir a voir.

et sono ouest sont limite en home stud; ils sont plutot sono + djing.

c'est mon experience et mon avis, c'est pas la bible.

on m'a parler d'un magasin en face du jardin moderne, ou il y a des prix comparablee a thomann ou autre; a priori c'est un mec qui importe du matos a la demande... si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur. merci

kenavo
628
Salut les breizou

Play It c'est là depuis plus de 5 ans !
Moi j'aime plus beaucoup y mettre les pieds depuis que le mec m'a soutenu que j'aurai un son d'orgue hammond super avec un sampler :oo: :mdr: :mdr:
entre autres...

Je trouve que ce qu'il vend c'est plus des petits jouets électroniques que des instruments de musique... Bref.

Sinon ça va Billy, Tramber, Razcal ?
Mon groups se remet sur les rail, si on fait un tour dans vot' pays je vous préviendrai...
629
Ca va bien Zee merci,et toi ? :bravo:

Bah ouais prévient quand tu joues,m'avait bien plus la dernière fois la vidéo d'ifonkdufonk!

Citation : Je trouve que ce qu'il vend c'est plus des petits jouets électroniques que des instruments de musique... Bref.

:lol:

630
Est-ce que quelqu'un pourrait me rencarder un peu sur les différents vynils shop de Rennes? Ca m'eviterai de remonter à Paris juste pour ça.