Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : RaZcal, t'y étais ou quoi samedi

Oué,normalement t'as un message sur ton répondeur,je t'ai appelé le samedi!

Tramber et Buster vous vous êtes fait une live session à la MPT alors?
542
RaZcal, regarde plus haut dans la thread !
Sinon on s'est fait une session live, je pense qu'on en fera d'autre si tu es chaud pour venir.
Ps: ça te dirais de faire un copié-collé de ton message sur astro pour le mettre dans le thread sur l'astro (regarde mes message pour le trouver!)
543
Salut les gars !

Les vacances je les est passé à la maison, en bretagne quoi. Donc peu de beau temps mais un peu quand même. Un peu de plage, un peu de surf, un peu de glande, de la fiesta de la musique. Je suis allé jouer à Bannalec pour la fête du village c'était bien animé et très sympa, tous les bars du bled font des animations. Aprés moi y avait Unity sound system genre reggae roots avec 2 chanteur qui venait tout droit de Brixton.

Sinon, une p'tite session live moi ça me brancherait on s'en était pas trop mal sorti la dernière fois avec buster et sans cable midi. ya k s'entendre sur les tempos et zou
544
Mouarf, j'avais pas vu,pas trop frais visiblement en ce lundi! :D:

Je copie/colle dans la foulée!
545
Alors ce live ?
546
Buster, je sais que tu es là, alors ce live :?:
547
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Tu veux qu'on se pose une date pour en faire un autre ? Pas de problème pour wam, a partir de la semaine prochaine (quoique j'aurais voulu écrire un ou deux paterns avant).
J'espére que RaZcal sera de la partie, ça pourrait être marrant à trois.
548
On a un peu le temps ya pas de probleme, j'avais trouvé ça vraiment interressant la dernière fois.

à 3, petit coquin.......... bien sur, en plus, ça permettra d'apprendre à s'adapter à des sons différents
549

Citation : à 3, petit coquin..........

:8O:

Je pense qu'il faut prévoir des paterns assez minimal pour pas que le son devienne inaudible, une rythmique simple (mais pas basique), un ou deux son mélodieux et c'est parti !
550
On peut essayer de voir ça pour début sept ?

Razcal, si tu passes par ce thread et que ça te branche........

Je passerais à la mpt des qu'on sera ok pour la date