Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
551
Début Septembre, c'est parfait !!!
T'es d'la partie RaZcal ? :tourne:
552
Buster t'es plutot du jeudi je crois?

Y a le jeudi 2 sept

Je crois pas que razcal soit sur le site en ce moment
553
Je peux jusqu'au 10 septembre,donc le 2 c'est ok!
554
A la rentrée je bosserait tous les vendredi pour ratraper mes vacances (CDD oblige !) :pleure:
Du coup je vais rester sur quimper souvent donc je suis dispo tout le temps. Le jeudi 2, pas de prob, ma baterie de MD sera pleine cette fois !
555
T'étais donc là, je passerais à la mpt cette semaine pour essayer de choper un horaire de fin d'aprem
556
J'avais pas vu ton message buster du coup un vendredi ça peut marcher aussi
557
:bravo: OK, je trace là, il est presque 17h donc toi aussi je suppose ! :mrg:
A demain surement.

Hors sujet : Ce soir, j'enregistre un pote qui déchire à la gratte, ça sera surement dans notre prochain live des AFiens de cornouaille !

558
Le planning de sept de la mpt sera dispo demain jeudi, j'irais prendre un horaire pour le vend 3 sept fin d'aprem
559
560
Je joue au penn ar bed à Penhors en baie d'Audierne, Samedi 4 septembre en début de soirée, il y aura également "mon automatique" de Brest (qui consulte mais ne poste pas :clin: ) ainsi quand groupe de rock déjanté, des japonais de bordeaux ou Lyon, je sais plus en fait.

Et c'est au bord de la mer :aime: