Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
731
Mais merde quelqu'un a vu mon message!!!! :((( :((( :((( :(((
Celle qui essaye de faire bouger les choses dans la région vannetaise
732
Ouais intéressant mais j'habite dans le 22... pareil pour le pot à Rennes...
Bone zique quand même !
733
T'inquiète gwennou, ils sont pas méchants !

et puis ça existe les bretons qui boivent de l'eau... j'en suis !

mais vu l'état de la nappe phreatique, j'prends de la volvic... sinon, bonjour les algues vertes dans la vessie et sur les couilles !!!
:mdr:
734
Bah bravo, je viens de lire deux posts à toi druide et ya deux fois le mot couille, pfff.....
C'est moyen quand même
fais attention à pas faire de paris, ça pourait mal finir, tiens regarde ici
:shootme:
735
Pas fin l'monsieur ! Remarque si il aime manger sushi !!
Sinon pour ceux qui sont dans mon coin ,il y aurait moyen de se croiser p'tèt ben ! :???:
736
Ca peu le faire pour l'appéro Rennais le 3 mars. Ca laisse le temps au gens de prévoir le coup.

Voilà pour moi c'est ok. A vous les autres Rennais !

Jul

737
Moi a priori c'est ok pour le 3 mars :bravo2:
738
Cool !

Au passage, les rennais, si vous aviez 2-3 contacts de rades faisant toujours des concerts...
Je suis en plein période de prospection, alors je profiterais bien de ma journée...
739
Le Mondo bizarro... Beaucoup de concerts, de bonne qualité. Souvent du rock à grosse disto, mais pas toujours... Très bonne adresse :aime: :bave:

Le sablier, continue également, toujours de la chanson française de bonne qualité.
:aime:

La bonne nouvelle, place st Anne, concert tous les jeudis, vendredis, samedis, petits groupes du coin, parfois de bonnes surprises.

Voilà ce que je squatte régulièrement moi...
740
Salut les bretons (j'en suis :bravo2: )
vous avez vu pour info le 20 février au pavillon a quimper ya de quoi passer une apres midi sympas : http://www.antourtan.org/asie/default.html

:up: