Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux

• 110 réponses
  • 14 participants
  • 3 565 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux
Voila

j ai essayé de dynamisé un peu mon ancien morceau I am fond you are fond, certains trouvaient que ca manquait un peu de peps, et puis j ai essayé aussi de le rendre plus catchy, avec quelques mélodies faciles...

Qu est ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Tain, t'es le lucky luke du "up"

Allez, je t'en fais un petit :up:
Paniak
92

Citation : Marci Rexet :bravo:

au fait t as envoyé ton morcif pour le CQFD?
t as eu des news?

Ouais j'ai envoyé Pull The Trigger et ils m'ont dit de me mettre à la poterie :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

93
Non mais ils ton répondu? genre un message : merci d avoir participé?

sinon t as écouté la le morcif avec la voix de la chanteuse?
94
Toujours pas d avis?....
95
J ai uploadé une version ou la voix est mixée moins avant, pour redoner la peche au refrain, parce que c est vrai que la voix l écrasait avant...

Qu est ce que vous en pensez?
96
Merci pour ton avis coco69 :oops:

d autres avis?
97
98
Salut RB !!

He ben ca fait un bout de temps que j'avais pas écouté ce que tu fais.

La je dois dire chapeau !! Y'a vraiment du niveau. J'ai rien à dire, si ce n'est lavoix legerement surmixée. Mais c'est presque subjectif.

Continue, a mon gout tu as vraiment du talent !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

99
Hey yannou ca va?
ca fait un bail!
merci beaucoup pour tes encouragements ca fait vraiment plaisir!
tu en es ou toi en ziq? ca avance?

en passant pour la voix surmixée ca m arrange presque que tu dises ca parce que la le mix que t as écouté c est un mix ou jai vraiment baissé la voix parce qu avant elle prenait toute la place et cassait la dynamique des refrains notamment, et donc j avais un peu peur la au contraire qu elle soit trop en arriere et pas assez mise en valeur... donc c est deja ca, apres a voir peut etre qu il faut encore la baissée.
100

Hors sujet : Ca va tres bien merci.

Niveau zic, en solo, c'est mort, je fait plus rien, pas le temps, pas l'inspiration. En groupe ca se lance doucement, on devrait commencer à essayer de tourner un peu.

Pour la voix, ouais, tu peux te rassurer, elle est pas du tout en retrait. :bravo:

Jacky repenti. SeuRn