Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux
- 110 réponses
- 14 participants
- 3 563 vues
- 14 followers
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2005 à 12:21:29Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux
Voila
j ai essayé de dynamisé un peu mon ancien morceau I am fond you are fond, certains trouvaient que ca manquait un peu de peps, et puis j ai essayé aussi de le rendre plus catchy, avec quelques mélodies faciles...
Qu est ce que vous en pensez?
j ai essayé de dynamisé un peu mon ancien morceau I am fond you are fond, certains trouvaient que ca manquait un peu de peps, et puis j ai essayé aussi de le rendre plus catchy, avec quelques mélodies faciles...
Qu est ce que vous en pensez?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 02/11/2005 à 18:28:28
Coccinelle c est a cause de cet été ou mon home studio a été envahi par les coccinelles j ai rien comrpis plein de coccinelle dans mon home studio, c est un signe ca ;)
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 02/11/2005 à 18:35:25
C'est le signe qu'il faut arrêter la drogue
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 02/11/2005 à 18:48:40
Salo lol
je suis parfaitement clean moi
je suis parfaitement clean moi
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 02/11/2005 à 18:55:13
Citation :
Merci shirirules pour ton avis.
Effectivement, tu n'as peut-être pas tort sur les sons que je devrais peut-être revoir à la baisse...
Oui, je me réponds à moi-même, ça va plus vite
RAINDROP sur raindropfr
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 02/11/2005 à 19:20:02
escuse moi j avais pas vu en plus...
tout d abord merci beaucoup pour ton avis!
ensuite je répond, oui il y a des sons un peu "hors mix" mais par contre le coté aigu du mix cest un peu voulu moi jen ai marre des prods ou on ratiboise les aigus j adore les hautes fréquences et j aime bien quand ca sonne tres clair tres présent...
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 02/11/2005 à 19:28:43
C'est pas que je cherche la bête où elle n'est pas, c'est juste que tu es sur ce morceau depuis un moment. Mon avis est que je le trouve poussif. En plus, tu parles de "refonte" et tu cherches les détails sur le mix comme si c'est ça qui pourrait rendre le morceau meilleur.
Quant aux avis, c'est très subjectif et l'esprit communautaire fait que t'as souvent plus de "gentils avis" que de réelles critiques.
Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsqu'on commence à passer bcp de temps sur un morceau et à pinailler sur des détails qui n'ont pas grand chose à voir avec la musique elle même, c'est qu'on tourne un peu en rond et qu'on commence à épuiser le filon, de manquer de spontaneïté.
Tu as fait des morceaux tellement meilleurs que celui là, que ça m'étonne que tu t'acharnes en fait. Ma critique n'est pas rapport à moi, mais à toi, ce que tu as déjà fait et peut faire... Je te l'ai déjà dit.
Quant aux avis, c'est très subjectif et l'esprit communautaire fait que t'as souvent plus de "gentils avis" que de réelles critiques.
Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsqu'on commence à passer bcp de temps sur un morceau et à pinailler sur des détails qui n'ont pas grand chose à voir avec la musique elle même, c'est qu'on tourne un peu en rond et qu'on commence à épuiser le filon, de manquer de spontaneïté.
Tu as fait des morceaux tellement meilleurs que celui là, que ça m'étonne que tu t'acharnes en fait. Ma critique n'est pas rapport à moi, mais à toi, ce que tu as déjà fait et peut faire... Je te l'ai déjà dit.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
dayleg
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 02/11/2005 à 21:46:03
Bon je ressigne ma pétition.
Faut que ceux qu'aiment pas aiment ceux qui aiment afin que ces derniers aiment ceux qui aiment pas sans les empêcher d'aimer.
Faut que ceux qu'aiment pas aiment ceux qui aiment afin que ces derniers aiment ceux qui aiment pas sans les empêcher d'aimer.
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 02/11/2005 à 21:47:44
Citation : Faut que ceux qu'aiment pas aiment ceux qui aiment afin que ces derniers aiment ceux qui aiment pas sans les empêcher d'aimer.
Ca ne serait pas plutôt :
Faut que ceux qu'aiment pas aiment ceux qui aiment afin que ces derniers aiment ceux qui aiment pas sans les empêcher de ne pas aimer.
Enfin moi je dis ça...
RAINDROP sur raindropfr
dayleg
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 02/11/2005 à 21:54:35
T'as raison mais ça ça veut dire le contraire
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 02/11/2005 à 22:12:53
Oui, des linguistes se pencheront sur les saintes dayleg... C'est pour ça qu'il te faut être sûr de tes écrits... Je pense que mon interprétation est assez juste ceci-dit...
parce que tu voulais bien dire que :
ceux qui aiment pas devraient aimer ceux qui aiment afin que ces derniers aiment ceux qui aiment pas à leur tour ...
Hum, je vais prendre mon dico daylegos
parce que tu voulais bien dire que :
ceux qui aiment pas devraient aimer ceux qui aiment afin que ces derniers aiment ceux qui aiment pas à leur tour ...
Hum, je vais prendre mon dico daylegos
RAINDROP sur raindropfr
- < Liste des sujets
- Charte