Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux

• 110 réponses
  • 14 participants
  • 3 561 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une tite refonte brit pop d'un de mes morceaux
Voila

j ai essayé de dynamisé un peu mon ancien morceau I am fond you are fond, certains trouvaient que ca manquait un peu de peps, et puis j ai essayé aussi de le rendre plus catchy, avec quelques mélodies faciles...

Qu est ce que vous en pensez?
Afficher le sujet de la discussion
51
He oh attend quand meme on va pas se repiquer le bec, tu n aimes pas ok je note et je prends en compte, mais ca :

Citation : Parfois, on peut partir dans une mauvaise direction et s'y attacher

faut pas exagérer un peu d humilité cen est pas parce que tu n'aimes pas que c est une mauvaise direction, si tout ce que jaime pas en musique ne méritait pas d exister alors il y aurait beaucoup de gens malheureux qui ne pourraient pas écouter ce qu ils aiment!
il y a quand meme pour le moment pas mal de personnes qui aiment donc je pense pas qu il n en vaille pas la peine, je cherches des avis des conseils des impressions sur le mix par exemple pas des "jette ca me plait pas"
52
Moi je pétitionne pour mon soutien à ce titre parce que j'espère des paroles, faut pas me la décourager, la cox :clin:
53
Lol :mdr:
54
Bonsoir,

je voulais savoir si il y aurait quelqu un d intérésser pour poser sa voix dessus j ai envie d essayer une voix de mec, j ai posé dessus moi, j ai le text, la mélodie manque que le chanteur parce que a priori ma voix ne contente pas tout le monde :mdr:
55
J'ai pas suivi là, y'a une voix maintenant dessus ? Je vais retélécharger pour voir ça...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

56
No no

mais j en ai enregsitré une pour moi, mais je voulais savoir si yavait une personne intéréssé pour chanter dessus, comme j ai le texte et la mélodie
57
'tain t'es chiante, ça fait une heure que j'essaie d'augmenter différentes plages de fréquence pour trouver la voix subliminale que tu avais mise dessus :oops2:

58

Citation : 'tain t'es chiante

moi ne pas etre une fille!

j aurais pas du préciser je vais voir moins d avis lol
59

Citation : Je pense que ça peut être dans leur esprit !
Après, il y a des sons qui sont trop forts, ça me pète les oreilles (vers 2min, panné à gauche et en général ce qui est à gauche). Ensuite, le gimmick du début à gauche est beaucoup trop fort et pas lié, et les deux réunis, c'est un peu dommage... Le son me semble trop clair et aïgu en général, ça me fatigue à l'écoute.
Je pinaille, je pinaille mais sinon, le son est vraiment bon et c'est un chouette morceau, qui passe tout seul malgré l'absence du chant sur ce qui sera le couplet donc ça ne peut promettre que le meilleur ! Le refrain me plaît beaucoup^^ Je pense que ça peut être carrément dans leur goût !
Tiens, le morceau boucle !

RAINDROP sur raindropfr
60

Citation : moi ne pas etre une fille!

Putain dire que j'ai écouté ta chanson, posté un avis, fais des "up" sur ton topic pourri... tout ça pour une bite :((( :(((

Désolé c'est la fin de journée

D'un autre côté si y'avait des nanas sur AF ça se saurait hein :mrg: