on sait bien...et je te defie de reconnaitre tel ou tel synthé virtuel dans la mesure ou il n est pas utilisé de maniere caricaturale dans une production...
Le sound design et le traitement du son dans leur possibilités sont trop riches pour qu on s en lasse et le talent fait encore la difference..(et hop,un petit fm8 passé dans un plug in d effet dont je tairai le nom..et voila le tour est joué..)
D ailleurs,je suis passé sur ta liste matos(consequente en terme de plugs recents)et me suis apercu qu on en avait pas mal en commun..(je n ai pas mis de liste perso mais tu n as qu a voir les forums dans lequels je suis..).. ...et je me suis fait la reflexion qu on avait plus de chance par exemple de reconnaitre la eastwest gold(que j ai aussi) que la complete de chez native dans une production..
Bref..la complete c etait l affaire du moment(avant que le communisme ne s effondre courrez camarades..)
Pour info, sur le marché des instruments de musique et produits dérivés, les plus fortes ventes se font en été (Juillet / Août) et en fin d'année (Décembre/Janvier).
Ne soyez donc pas étonné de recevoir durant ces périodes des offres attractives...
j'aimerai installer le bundle de komplete 5 sur mon HD externe car plus de place dans mon pc !!! lorsque j'installe les dvd il ne vas QUE dans le C:/ je fais quoi alors ????