Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on sait bien...et je te defie de reconnaitre tel ou tel synthé virtuel dans la mesure ou il n est pas utilisé de maniere caricaturale dans une production...
Le sound design et le traitement du son dans leur possibilités sont trop riches pour qu on s en lasse et le talent fait encore la difference..(et hop,un petit fm8 passé dans un plug in d effet dont je tairai le nom..et voila le tour est joué..)
D ailleurs,je suis passé sur ta liste matos(consequente en terme de plugs recents)et me suis apercu qu on en avait pas mal en commun..(je n ai pas mis de liste perso mais tu n as qu a voir les forums dans lequels je suis..).. ...et je me suis fait la reflexion qu on avait plus de chance par exemple de reconnaitre la eastwest gold(que j ai aussi) que la complete de chez native dans une production..
Bref..la complete c etait l affaire du moment(avant que le communisme ne s effondre courrez camarades..)
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 09:39:27 ]
plugz
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
73Posté le 30/07/2009 à 13:02:06
Stock épuisé! Trop tard...
Personne ne sait s'il en resterait quelque part? Pas de restockage en vue. Ca semble être la fin de la fin.
0
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 30/07/2009 à 19:20:36
Je pense pas qu'il fasse du restockage, ils preparent la Komplete 6...
probablement, ils préparent quelque chose, une opération d'une telle ampleur pour rien....??
0
Anonyme
94
76Posté le 14/08/2009 à 16:17:26
Pallier aux ventes désastreuses durant l'été ?
Mais bon ça sens la K6 full 64 bits tout ça...
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
77Posté le 14/08/2009 à 19:24:48
Bonjour,
Pour info, sur le marché des instruments de musique et produits dérivés, les plus fortes ventes se font en été (Juillet / Août) et en fin d'année (Décembre/Janvier).
Ne soyez donc pas étonné de recevoir durant ces périodes des offres attractives...
0
benjamin grips
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
78Posté le 28/10/2009 à 13:37:39
j'aimerai installer le bundle de komplete 5 sur mon HD externe car plus de place dans mon pc !!! lorsque j'installe les dvd il ne vas QUE dans le C:/ je fais quoi alors ????