Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

Sujet [News] Native lance une promo Komplete 5

  • 77 réponses
  • 28 participants
  • 7 849 vues
  • 19 followers
1 [News] Native lance une promo Komplete 5
Native Instruments lance une promo "complete you DAW" permettant d'acquérir le pack Komplete avec une remise de 30%

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
PS : Je plaisante bien sûr
72
on sait bien...et je te defie de reconnaitre tel ou tel synthé virtuel dans la mesure ou il n est pas utilisé de maniere caricaturale dans une production...

Le sound design et le traitement du son dans leur possibilités sont trop riches  pour qu on s en lasse et le talent fait encore la difference..(et hop,un petit fm8 passé dans un plug in d effet dont je tairai le nom..et voila le tour est joué..)

D ailleurs,je suis passé sur ta liste matos(consequente en terme de plugs recents)et me suis apercu qu on en avait pas mal en commun..(je n ai pas mis de liste perso mais tu n as qu a voir les forums dans lequels je suis..)..
...et je me suis fait la reflexion qu on avait plus de chance par exemple de reconnaitre la eastwest gold(que j ai aussi) que la complete de chez native dans une production..

Bref..la complete c etait l affaire du moment(avant que le communisme ne s effondre courrez camarades..)

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 09:39:27 ]

73
Stock épuisé!
Trop tard...

Personne ne sait s'il en resterait quelque part? Pas de restockage en vue. Ca semble être la fin de la fin.
74
Je pense pas qu'il fasse du restockage, ils preparent la Komplete 6...
75
probablement, ils préparent quelque chose, une opération d'une telle ampleur pour rien....??
76
Pallier aux ventes désastreuses durant l'été ?

Mais bon ça sens la K6 full 64 bits tout ça...
77

Bonjour,

Pour info, sur le marché des instruments de musique et produits dérivés, les plus fortes ventes se font en été (Juillet / Août) et en fin d'année (Décembre/Janvier).

Ne soyez donc pas étonné de recevoir durant ces périodes des offres attractives...

78

j'aimerai installer le bundle de komplete 5 sur mon HD externe car plus de place dans mon pc !!! lorsque j'installe les dvd il ne vas QUE dans le C:/ je fais quoi alors ????

benjamin grips (news dj - news styles)