Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

[News] Native lance une promo Komplete 5

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 7 985 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Native lance une promo Komplete 5
Native Instruments lance une promo "complete you DAW" permettant d'acquérir le pack Komplete avec une remise de 30%

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je reviens, tu as même le droit à 3 installations, voir ci-dessous :

https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/475/Do+I+need+a+second+licence+in+case+I+want+to+install+my+product+on+a+second+computer%3F

Elle est pas belle la vie !!!

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 15:54:45 ]

42
chaque produit est concurrencé de plus ou moins bonne maniere...il y a des fois mieux,aussi beaucoup moins bien...les synthés purs sont terribles(absynth,fm8)et reaktor est une bombe...battery 3 sonne tres bien,le piano acoustique est un tres bon compromis qualité du son/consommation cpu et ram...kontakt 3 est un eccelent expandeur generaliste...

Bref,le tout est sans doute au prix de la promo le meilleur bundle jamais mis en vente..(et meme s il etait plus cher d ailleurs)et surement le meilleur bundle mao qu on puisse acheter quand on ne peut en acheter qu un... 

Perso,avec mon macpro c est du gateau..et fiable en plus..ca tourne globalement nickel.

Il y a des fois ou il faut plonger..la faudrait etre stupide pour penser le contraire...
43
".il y a des fois mieux,aussi beaucoup moins bien"

as-tu des exemples pour l'illustration ?
44
Exact, la il faut plonger.

Une pensée pour ceux comme moi qui ont payé plein pot komplete 4 plus de 1400 euros (avec kore) et on du repayer 200 euros l' upgrade sur "K5".

Ils ont une super équipe de trader marketing chez native instruments.
Moi maintenant rien que pour ce genre de "couillonade" ils n' auront plus un seul de mes deniers.
Du moins pour les deux ans a venir, voila punition
45
quelques exemples pluton:
battery a les bfd et consorts comme concurrents:battery n est pas le meilleur(je ne peux pas parler de ses concurrents car je ne les connais pas),mais franchement il sonne tres tres bien je trouve.

Kontakt 3 est  concurrencé par machfive 2(je l ai donc je peux en parler..)sa banque de 32 gig est tres correcte,pas mieux ni moins bien que celle de machfive..disons differente.
Par contre,l edition des samples en grand ecran de machfive est ma preferée par rapport a celle de kontakt.
Je dirai par contre que kontakt est plus stable..

Reaktor est concurrencé par MAX/MSP
La,c est un duel de titan...le pur sound design..aucun n est meilleur que l autre car c est le talent de programmateur qui fera la difference.
Par contre,reaktor est fourni avec des synthés tres interressants..bref...ca c est genial de toute facon.

Les synthés purs(massive,absynth,fm8,prophet) sont concurrencés par toutes les autres boites du marché(omnisphere en est un sacré concurrent,les synthés d arturia semblent sonner plus vintage que le prophet..etc etc..)
Mais franchement,il y a un moment ou on ne peux plus comparer des choses aussi puissantes et incomparables..
Ces 4 synthés sont terribles,c est tout!(surtout absynth et fm8)

L akoustik piano(qui a pas mal de concurrents..pianotech pour le virtuel,galaxy,the grand.etc pour les autres),le B4 et l electric piano(concurrencé par scarbee par exemple,qui semble etre le meilleur d apres tout le monde)sont de toute facon tres bons meme si on peut en preferer d autres..

le guitar rig est une tuerie..

bref..on peut en parler des heures et chacun trouvera un concurrent qu il prefere..le probleme n est pas la..le probleme c est bien qu a 400 euros c est bouche cousue..

Royal tea:
Je te comprend(j avais moi meme acheté la complete synth a 400 euros,donc tout ca me revient a 800 euros au final..)mais on ne peut pas dire que c est de la couillonnade..
Si tu regardes le prix de 3 ou 4 ans en arriere,tu vois que tout le monde propose des bundles avec des anciennes banques ou logiciels pour 3 ou 4 fois moins cher qu avant..

C est comme ca..il n y a pas d investissement coherent en logiciels MAO..tu auras bien mieux encore l année prochaine..mais tu ne le sais pas encore..faut meme pas y reflechir je pense..
46
merci !!
47
L'avantage de Kontakt c'est que beaucoup d'editeurs se base sur ce sampler logiciel pour dessiner leur produit. Regardez ce que fait Sonic Couture par exemple.
Certes on peut trouver mieux ailleurs mais la concurrence doit s'y mettre à plusieurs. Omnisphère n'est pour moi pas un concurrent c'est un espèce de super synthé qui ingurgite plus de 40Go avec 4000 presets. J'ai quand meme l'impression que c'est surtout ça le credo, du preset du preset tant pis pour la création. Mais c'est un peu pareil pour NI avec ses Koresound et Arturia avec l'Analog Factory.

L'investissement est subjectif en software ça c'est sur, j'aurais du mal à revendre mes anciennes licenses je pense.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

48
Ho ho ho, y en a un dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et à qui on a su faire plaisir !!
Manque plus que le DD autoalimenté 1.8' pour installer les 65 Go de banques et ça va dérouiller grave...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
49
Héhéhé, je me la suis comandée aussi, je l'attends avec impatience !
J'ai vraiment cru que j'avais loupé la promo en ne la trouvant plus en magasin.

Par contre ce qui m'embête c'est la taille du disque dur de mon MacBook. Il ne fait que 120Go.

Combien faut-il d'espace pour installer la Komplete en totalité ?

Merci !
50
Un peu moins de 5 Go pour les softs eux-mêmes et un peu plus de 60 Go pour les librairies.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud