Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

[News] Native lance une promo Komplete 5

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 7 977 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Native lance une promo Komplete 5
Native Instruments lance une promo "complete you DAW" permettant d'acquérir le pack Komplete avec une remise de 30%

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Connaissez vous un magasin français qui lai encore en stock ???

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 17:39:08 ]

62
Non, désolé. Je crois que tu arrives un peu après la bataille, mais y en a peut-être encore quelques uns qui traînent...

C'est bon pour mon histoire de banques, j'ai pu tout balancer sur le DD externe en copiant le contenu des DVDs sans passer par le wizard.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
63
C'est cool cette promo, vous allez tous avoir le même sons

Sauf moi
64

absolument pas.

on aura juste ces mêmes outils à disposition.

...
65
Ouaip, parce qu'à part utiliser les mêmes presets, je ne vois pas trop comment deux utilisateurs de Reaktor pourraient sonner pareil. Et oui, ce ne sont que des outils.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66
Citation de Rouxxx :
on aura juste ces mêmes outils à disposition.

Sauf moi
67
...
68
salut,

je crois que c'est plus jouable sur le site de native instruments pour obtenir la promo...
et pis, t'as pas de frais de transport a payer.en tout cas pour ma part,l'envoi s'est bien déroulé.j'espère que tu n'auras pas a le payer au prix fort!
69

hey calvin...quand tu vois le nombre de gens qui ont le meme piano acoustique et qui sonnent pas pareil...il y a de l espoir...

70
Hey lekanut...... Bah en fait t'as raison

Tous le même sons !!!! Vive le communisme

Ah bah les promos NI, vive le produit super cher et inabordable pour différencier le pauvre du riche