Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

[News] Native lance une promo Komplete 5

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 7 971 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Native lance une promo Komplete 5
Native Instruments lance une promo "complete you DAW" permettant d'acquérir le pack Komplete avec une remise de 30%

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouaip c'est assez conséquent, en fait c'est surtout la banque Kontakt qui occupe 32Go. Y'a peut etre un tri à faire de ce coté là.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

52
J'ai rejoins le club. Assez impressionnant comme promo. Reste plus qu'a acheter l'ordi qui pourra faire tourner tout le machin...
53
Pareil, j'attend ma boite et je suis super content!
54
Ca à du commander grave chez univers-sons... Lundi (magasin fermé donc) promo en première page, je commande. Mardi matin (trop) tôt, promo reçue dans ma boite mail (gloussement intérieur). A midi consultation du suivi de ma commande univers-sons : rien changé mais produit retiré du catalogue...
55
Petite question pour les connaisseurs : Y a-t-il un moyen d'installer les banques de son à part, après l'installation des plugins VST ? J'y arrive pô, et l'install me propose seulement d'installer tout d'un coup, et j'ai pas 70 Go de libre sur mon DD interne...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
56
hi,
oui il ya moyen. Installation personalisée, là il y a une option pour installer tout ou juste les instruments.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
57
petite info, en fait les gens qui ont acheté komplet 5 avant la promo ( comme moi dommage ) ont recu un questionnaire par mail. Et il etait question de preferences pour le futur Komplet . Et la il propose une version de Komplet 5 avec un disc externe usb avec les 60 go de banques preinstallees ceci pour une utilisation sur plusieurs poste non simultanee et une utilisation nomade. Je pense que c' est pour ca qu' ils bradent leur stock de komplet 5.
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
58
Il était temps (petit naviiiireuh) que les éditeurs de grosses banques de sons se mettent à les proposer directement sur HD. Bravo Native.
59
Installation du DVD 7/12. Que c`est long. Et en effet la meme chose sur un DD si possible 2`1/2 pour eviter d`avoir a se trimballer une alim ca aurait ete sympa !
60
vous installez tout vous ? bandstand, blahblah blha? ca me semble vieillot cette partie la

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 05:05:53 ]