Ca à du commander grave chez univers-sons... Lundi (magasin fermé donc) promo en première page, je commande. Mardi matin (trop) tôt, promo reçue dans ma boite mail (gloussement intérieur). A midi consultation du suivi de ma commande univers-sons : rien changé mais produit retiré du catalogue...
Petite question pour les connaisseurs : Y a-t-il un moyen d'installer les banques de son à part, après l'installation des plugins VST ? J'y arrive pô, et l'install me propose seulement d'installer tout d'un coup, et j'ai pas 70 Go de libre sur mon DD interne...
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
nouys
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 22/07/2009 à 21:49:19
petite info, en fait les gens qui ont acheté komplet 5 avant la promo ( comme moi dommage ) ont recu un questionnaire par mail. Et il etait question de preferences pour le futur Komplet . Et la il propose une version de Komplet 5 avec un disc externe usb avec les 60 go de banques preinstallees ceci pour une utilisation sur plusieurs poste non simultanee et une utilisation nomade. Je pense que c' est pour ca qu' ils bradent leur stock de komplet 5.
Installation du DVD 7/12. Que c`est long. Et en effet la meme chose sur un DD si possible 2`1/2 pour eviter d`avoir a se trimballer une alim ca aurait ete sympa !