bonsoir moi je voulais savoir car je n'y comprend rien en mao,je debute!est ce qu on peut tout controller les logiciels du komplet 6 ave un clavier midi style un mpk 49 de akai?ou il faut absolument avoir KORE avec pour tout controllé?mrci beaucoup du renseignement?
bonsoir moi je voulais savoir car je n'y comprend rien en mao,je debute!est ce qu on peut tout controller les logiciels du komplet 6 ave un clavier midi style un mpk 49 de akai?ou il faut absolument avoir KORE avec pour tout controllé?mrci beaucoup du renseignement?
merci mais c est vrai que le pack bundle a 699euros est tres interessant comprenan komplete 6 et kore
Au début, je ne voyais pas trop l'intérêt du module physique KORE mais ne regrette pas de l'avoir pris en promotion avec la KOMPLETE 4 . A l'époque, même les vendeurs du magasin restaient évasifs quand à l'utilité de cette interface de KORE compatible KORE 2 bien évidemment .
voila j'ai Komplete 5 et je suis interesse par l'upgrade pour la version 6.
Je suis sur cubase 5 et je voudrais savoir si tous mes ptojets realise avec la version Komplete 5 s'ouvriront une fois l'upgrade effectuee?
Pas envie de perdre tout mon boulot!!
Profites l'upgrade et à moitié prix sur le site de native pour quelques semaines . Je suppose qu'il faut télécharger sur leur site .
C'est plus qu'intéressant à ce prix là !!!