Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 6
Photos
1/41
Native Instruments Komplete 6

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news [News] Komplete en version 6

• 98 réponses
  • 29 participants
  • 15 424 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Komplete en version 6
C'est sans trop de surprises que Native Instruments annonce la sortie de Komplete 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de dr mabourse :
 Et pourquoi moi j'ai eu des getting started  tout pourris ?

Autant pour moi, ce sont les getting started que ,j'ai eu moi aussi avec komplete 6....
72
je viens de recevoir mon komplete 6
belle boite, compacte..lourde, un porte cle, support manuel et stickers native instruments..

par rapport aux manuels c'est assez etrange , en fait je possede deja reaktor5... qui comprenait deux gros manuel francais...dans la komplete6  on ne trouve
qu'un unique manuel pas tres epais  et multilangue(le plus epais de tous)....bon a part ca tout roule...   mais par exemple pour battery  c'est assez short

alez je file l'installer mrgreen
73
Oui, il filent les manuels en PDF.
En même temps faudrait une boîte de dingues qui pèserait 3 tonnes pour rentrer tous les manuels complets.
74
wink a part ca...tres content pour 300 euros,    bon parcontre 6heures d'install mrgreen un poil fouilli l'install suite a un kernel panic sur mon mac

mais que du beau monde au final... me manque plus que max for live et c'est parfait pour mon petit live
75
voila je viens de finir l'install de la komplete...et je decouvre guitar rig..que je connaissais pas,je pensais que c'etait autre chose(une simulation de guitare lol)

que je pensais zapper et qui en fait  est genial pour avoir de la disto fuzz,  de bons fxs

76
il y a de bonnes simus de wah wah dans guitar rig 3, je pense que ca doit être au moins aussi bon dans la version 4 !
...
77
ouais parcontre  ca rame grave le guitar rig pro 4...pire que massive
incroyable par rapport aux addons de live8suite  peu gourmande en cpu, 

a part ca   NI abusent sur les manuels...je cherche les manuels pdf de chaque logiciels  en francais  , on les trouve pas tous cry ...manuels de reference,  un peu deg,
78
Moi j'ai eu un truc bizarre : premier lancement de Guitar Rig 4, 40 % de conso CPU et un son ultra pourri.
Depuis, tous mes autres lancements de GR4, 4 % de conso CPU et un super son

J'ai pas capté....
79
l'optimisation de ces softs est pas tip top...ca ramegrave...cpu  a 80%..parfois ca monte a 120...bref injouable...du jamais vu sur mon macbook pro

d'habitude j'ai 3 tonnes de racks dans ableton avec des operator, analogs etc... ducoup va falloir que j'economise pour un gros macpro mdr (mac oblige)

si vous avez des idees pour les manuels de references...on trouve pas tout chez NI
80
NI meriteraient de faire quelques progres encore je trouve.
Que ce soit sur le service clientelle (galere, vraiement) que sur certain produit. Battery est encore a la version 3, il est moche et pas necessairement pratique, kontakt est une reference, mais il est moche pareil et massive j'ai jamais accroché, je le trouve bien en deça de ce quis e fait shez Arturia
D'ailleurs perso je me contente de reaktor (a 100$ ) et de Kore (et encore...)
Guitar Rig m'interesserait bien mais kontakt, battery, massive feraient un peu double emploi avec la suite de BAleton. Reste Absynth.... Mais bon j'ai deja plein de synthé (dont operator, alchemy et du hardware de chez Clavia, Moog...). Donc je prendrais pas lepack pour Guitar RIg, par contre si ils faisent une promo dessu comme pour Reaktor
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 20:52:12 ]