Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 6
Photos
1/41
Native Instruments Komplete 6

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news [News] Komplete en version 6

• 98 réponses
  • 29 participants
  • 15 422 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Komplete en version 6
C'est sans trop de surprises que Native Instruments annonce la sortie de Komplete 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
ca y est, j'ai franchi le pas.... enorme boite, des ptits autocollants et un porte clefs native instruments qui font bien plaisir ( j'aime bien ces ptits bonus qui se font, malgre l'argent qu'on claque dans le son, encore trop rare à mon gout...), les 7 modes d'emploi tres bien finis avec le support "komplete 6" pour bien les ranger, la grosse boite de 8 dvd tres bien prensentée egalement, et puis l'install...... truc de ouf,  plus de 4 heures pour faire avaler tout ca au pc.... mais quel plaisir franchement au final, agreablement surpris par le fabricant à tous les niveaux ( meme niveau prix, pour ce qu'on paye c'est enorme ! ), je constate par moi meme que chez native instruments on ne rigole pas !
62
kezako le support komplete6??

je prend le mien decembre, j'ai deja reaktor...me manque kontakt/battery/absynth/massive
63
c'est juste un support en carton pour classer les 7 modes d'emplois, ca fait bien propre
64
bon  bein    le 21 novembre   je passe commande wink

nikel pour le carton support
en fait j'ai reaktor.....   depuis le temps qu'il faut que me prenne les licenses officielles,  ca me fais 300 euros pour battery,kontakt, absynth,massive....
65
Citation de riggs 62 :
les 7 modes d'emploi tres bien finis

Et pourquoi moi j'ai eu des getting started  tout pourris ?
66
C'est bien des getting started, les vrais manuels sont en pdf.
67

Cette suite de logiciels de NI est vraiment d’un rapport qualité/prix sans concurrence. NI a atteint une véritable maturité (fiabilité, stabilité, ergonomie). La diversité des technologies mis à disposition donne vraiment un large panorama au service de la création sonore. Simple créatif ou véritable programmeur, il y en a vraiment de quoi s'éclater...

Bravo NI….

68
69
Citation de dr mabourse :
 Et pourquoi moi j'ai eu des getting started  tout pourris ?

Perso j'ai acheté komplete 6 directement en magasin, pas en ligne, peut etre vient-ce de là....?

Tu as les jolis totocollants et le porte clefs?
70
cool des stickers mrgreen j'ai hate de mettre l'ensemble     300 euros c'est du bonheur pour 8 instrus