ca y est, j'ai franchi le pas.... enorme boite, des ptits autocollants et un porte clefs native instruments qui font bien plaisir ( j'aime bien ces ptits bonus qui se font, malgre l'argent qu'on claque dans le son, encore trop rare à mon gout...), les 7 modes d'emploi tres bien finis avec le support "komplete 6" pour bien les ranger, la grosse boite de 8 dvd tres bien prensentée egalement, et puis l'install...... truc de ouf, plus de 4 heures pour faire avaler tout ca au pc.... mais quel plaisir franchement au final, agreablement surpris par le fabricant à tous les niveaux ( meme niveau prix, pour ce qu'on paye c'est enorme ! ), je constate par moi meme que chez native instruments on ne rigole pas !
nikel pour le carton support en fait j'ai reaktor..... depuis le temps qu'il faut que me prenne les licenses officielles, ca me fais 300 euros pour battery,kontakt, absynth,massive....
Cette suite de logiciels de NI est vraiment d’un rapport qualité/prix sans concurrence. NI a atteint une véritable maturité (fiabilité, stabilité, ergonomie). La diversité des technologies mis à disposition donne vraiment un large panorama au service de la création sonore. Simple créatif ou véritable programmeur, il y en a vraiment de quoi s'éclater...