Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Komplete 8 ou ultimate?

• 50 réponses
  • 4 participants
  • 7 356 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Komplete 8 ou ultimate?
Voilà je voudrais acquérir K8 mais j'hésite entre la version de base ou l'ultimate, le prix étant du simple ou double.

Les quelques 23 softs de plus valent le détour?

J'ai surtout besoin des vintage keys pour être un peu plus précis. Le Mark I surtout... Mais pas que.

Voilà je n'ai pas trouvé de sujets sur AF mettant les deux produits en vis-à-vis.

Je n'ai aucun soft NI donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait cool. :)

Afficher le sujet de la discussion
31
Dart, je ne veux pas poluer ton post, mais

tout d'abord, merci pour tes liens, meme si apres avoir chercher un peu j'y serais arrive, mais ca m'a permis de me focaliser et de rapidement me faire une idee des produits et firmes.
A ce propos Albion a l'air lui aussi d'etre tres tentant et surtout accessible aux "petits" porte-feuille.
Quoi qu'il en soit aucun des produits convenables ,n'etait dans mon budget et comme j'ai compris qu'a un moment ou a un autre il me faudra acheter la version complete (pas Komplete) de Kontakt, puisqu'ils l'exigent presque tous (8dio y compris) , j'ai donc profite les prix reductions de NI qui se terminent demain, pour acheter Kontkat 5 pour 200$.

Voila c'etait juste pour te dire que tu as beaucoup contribue a ma decision.Merci.

Juste une petite remarque a Matte0, K8 n'inclue aucun instrusment orchestrale, c'est ce que tu voulais Dart ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 08:10:26 ]

32
Tu es la raison incarnée matteO! :-)

Je me donne encore quelques jours pour décortiquer un peu tout ça... C'est la partie "Jay Bass", "Funk guitarist" etc. qui me fait de l'oeil. J'ai peur d'accrocher à mort là-dessus et de me dire au final que cette suite valait vraiment le coup. Je vais creuser un peu ces sujets là sur la toile, regarder quelques videos et essayer de percevoir les différences entre "MM bass", "Pre bass" etc. Il doit bien y en avoir! Sans doutes la sonorité. MM = Musicman visiblement. "Amped" pour "amplifié" donc j'imagine que sur ces banques il y a des simulations d'ampli... "Jay" là je vois pas trop... Le nom d'un zicos?

SI il y en a qui utilise couramment ces banques, je veux bien quelques infos!

En fait j'aime passer du temps à chipoter le MIDI et les fonctions pour faire sonner une démo comme un band. C'est ma base de travail en quelques sortes. Les drums je passe pas mal de temps sur les rebonds de caisse, etc. Au niveau de la basse j'ai été limité pendant des années. Parce que celles que j'utilisais ne proposaient pas d'options d'harmoniques, de ghost notes, slides, etc.

K8 n'est pas urgentissime. Je peux patienter quelques jours sans soucis surtout qu'il n'y a pas de soldes sur ces bundles. Dommage d'ailleurs, c'est de saison.

33
Je suis quand même fasciné par ce genre de travail :

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 08:15:26 ]

34
bien joue on a poste a 10s d'intervalle (voir plus haut)

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 08:12:46 ]

35
Tres bon la basse !
C'est le meme son que je voudrais avoir avec la mienne !!
Ou vas-t-on !!
36
danilaur > lol on est branché là! :-) En effet, pas de banques orchestrales dans K8. Pas de session string pro... Mais tu semblais dire qu'il faisait pâle figure à côté d'Adagio? Je look une vidéo sur session string donc je suis au stade de la découverte...

En tous cas je suis content si j'ai pu t'aider dans ta démarche! C'est clair que Kontakt à moitié prix ça vaut le coup! C'est une base obligatoire pour attaquer d'autres banques comme 8dio. Le free player qui se ferme après 30 min je trouve ça vraiment limitatif... Oui ça permet de tester avant achat de kontakt mais pas de l'utiliser sur dul ong terme.

37
Ben ! pourtant je croyais avoir branche ma basse ! m..de ! encore les gosses qui jouent avec les jacks!

Non je ne crois pas que le free player soit limite dans le temps,
Ce que j'ai installe etait une version qu'on m'a passe. je pense que c'est une version integrale que NI limite dans le temps pour les copieurs ...
38
Le free player est limité à 15 minutes d'utilisation.

39
Bon ben voilà j'ai commandé l'ultimate. Ca arrive mardi. :bave:

40
gourmand va!:-D