Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/12
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

réactions à la news Arturia V Collection 3.0

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 10 137 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Arturia V Collection 3.0
Arturia annonce la sortie de la nouvelle version de sa V Collection, troisième du nom, qui regroupe 10 instruments virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
L'update de la V2... Et t'en es très content j'imagine? Moi j'ai juste un petit player 25 touches avec 1000 sons. ET je trouve ça pas mal du tout. Je ne connaissais pas avant ça. Il me fallait un petit clavier pas cher mais pas de la daube pour autant. DOnc je me suis tourné vers Arturia. Pour découvrir... Du coup je me dis que je me laisserais bien tenter par la collection. :bave:

52
Citation de Zoechloee :
Jet en plus on dirait une banniere donc a priori ca devrait être la même pour tout le monde...

Non, les offres sont personnalisées et dépendent du nombre d'instruments enregistrés dans le compte. Plus il y en a, moins ça coûte. :)
53
ET on se retrouve avec tous les produits dans l'interface de... L'analog player, en live par exemple?

54

icon_wink.gif

Salut,

Idem pour 69€, c'est bien proportionnel aux nombres de produits achetés et enregistrés, je suis passé à 69 €

au lieu de 99€ après avoir enregistré un logiciel oublié et leur avoir écrit.

La réponse a été rapide !

@ Dart : Ils sont en stand alone, VST, etc.. icon_wink.gif

55

Bonsoir,

vous savez si il y a une date limite.

Pour résumer, pour ceux qui ont acheter la version 2 laboratory, on ne doit payer que 69 euro, c'est bien cela ?

Merci.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

56
J'ai posé la question directement à Arturia. J'attends une réponse. ;-)

57

Bonjour, 

je viens d'acheter le pack arturia collection V3  ! sur 10 synthé seulement 4 sont des applications 64 bits ! 

les 10 synthés fonctionnent quand même mais bon !!! quelqu'un à une réponse ??? 

Thanks 

Cyril Olivieri 

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 10:05:59 ]

58
Quelqu'un avait déjà posé la même question et Kevin d'Arturia avait donné un lien sur ce site pour avoir les autres versions en 64 bits. J'imagine qu'elles se trouvent sur le site constructeur. Je vais tâcher de retrouver ce lien...

59
Heu... C'est à toi qu'il répondait à ce sujet sur l'autre topic! :8O:

60
De toute façon ils sont tous en 64 bits depuis , donc plus de problème de compatibilité .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases